DD de base pour un spe void

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis eld void, et je me demandais si avec 28 en soleil au lvl 50 : mon dd de base en soleil (50) serai plus puissant que celui en base void (47)?

je vise le template 28 sun 46 void

merci de vos prochaine reponse...

PS : ceci n'est pas un post pour debattre des spe...
le DD de base 50 soleil a une valeur de 179,5

le DD de base vide a une valeur de 171,8

si onconsidère à 28+11 de bonus + x de rang de royaume pour soleil et 46+11 + x de rang de royaume

on obtient entre 39 et 48 ( mini maxi ) en soleil et entre 57 et 66 en vide

en clair tu fera un max de dégats avec ton DD vide à bas rang comme à haut rang, alors que la variance de ton DD soleil changera à chaque rang de royaume.

perso je dirais : oui au 10L10, c'est ptet plus intéressant le DD soleil que le DD vide avant j'emet un gros doute
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
sans oublier bien sur le cout en mana du DD de base sun, en étant d'une autre spé ( void dasn ton cas, moon dans le cas de mon enchant).

Continue de DD spé tu casteras plus
valeur en mana du dd base sun : 33 (lvl 50)
valeur en mana du DD spé sun : 29 (lvl 45)
valeur en mana du dd base vide : 30 (lvl 47)
valeur en mana du dd spé lune : 33 (lvl 50)

effectivement tu castera plus de DD vide que sun, mais absolument pas parce que ce n'est pas ta spé, et sous une seule condition : avoir des focus adaptés.

avec un trifocus 50 donc, en étant spé lune par exemple, tu castera plus de DD base vide que de DD spé lune, et le DD base sun coutera aussi cher que le DD spé lune
la petite luri> Ce n'est pas tout à fait cela, en fait le niveau modifié (avec bonus) d'une spe entre dans le calcul du coût en mana par rapport au focus du baton. Ca a été précise dans un grab bag récent.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
la petite luri> Ce n'est pas tout à fait cela, en fait le niveau modifié (avec bonus) d'une spe entre dans le calcul du coût en mana par rapport au focus du baton. Ca a été précise dans un grab bag récent.
bah je l'ai pas vu passer celui là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés