[Humour][English Inside]Test d'un nouveau MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Real Life: The Full Review :
http://www.gamespot.com/gamespot/fea...usworld/1.html

Désolé pour les anglophobes, mais je ne vais pas traduire un article aussi long... mais allez y faire un tour, ça vaut le coup =)

PS : j'ai fait une rapide recherche sur ce forum, j'ai rien vu, j'espere que ça a pas déjà été posté !
ce jeu est pourri y a meme pas un mois gratuit !



kan je les recu la vache y a un marlou ki ma frapper direct sur le cul j en chialais de rage


sinon les graphisme son hitech la jouabiliter est tres fluide ( a moi ke l ont utilise les drogue disponible et la ca deviens carrement la haine pour trouver la porte de sa maison)

des millier d items a acheter et a collectionner


autre gros point noir les skill monte hyper lentement ... ma fallu 12 ans de labeur intense pour pouvoir me faire de la thune

sinon si qqn a les cheat code je paye trs chere en money in game pour les obtenir =)





j avais deja vue un de ces article sur un site web enfin le meme genre , il est vrai ke le seul vrai jeu celui ke l ont ne pourra jamais egaler et ke l ont ne fera k imiter c est la vie ...

sur ce je ne peu vous dire qu'une chose: longue et heureuse vie


Z
Citation :
Provient du message de youplaboum
t'as oublié un autre gros point noir, quand meme, c'est la permadeath, je m'y habituerais jamais
Faut faire la quete du clonage, mais ça demande plusieurs années de jeu, pour le moment, ya un mec qui s'apelle Rael qui dis l'avoir fais, mais bon il a jamais voulu montrer comment.
Absolument fabuleux.
Ce qui est dommage dans ce genre de jeu c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde, ce qui serait très utile quand on a fait une gaffe!

De même, si quelqu'un à un moyen d'avoir le God Mod ou la téléportation réservé aux Gods, Gms, je suis intéressé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés