Regle add dommage

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

qu'elle est la régle lorsque l'on a en même temps le chant add dommage Senti et le sort add dommage (empathe je crois) ?


Merci d'avance,

Mino
L'add dammage perso du ranger est cumulable avec les autres add dammages au lieux d'avoir une ligne de degats suplementaires tu en a 2.
La logique voudrait que les add dammages senti et enchant soient cummulables aussi mais je n'ai pas verifié donc a verifier
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Par contre, il m'a semblé que les effets ne se cumulaient pas vraiement, c'est à dire que les deux ad-damages faisaient chacun moins que s'ils étaient seuls.
Je pense que tu confonds avec les boucliers de renvoi de l'enchanteur avec son pet (corrigé d'ailleurs).

Sinon, l'add dmg senti ne se cumule pas avec celui de l'enchanteur. C'est un bug cité dans le TL report.
- Pour les Add Dam en Buff: Seul le plus gros Add Dam reste ...

- Pour le cumul Add Dam Buff et Add Dam chant (senti): Les 2 Add dam se cumule mais celui du chant est divisé par 2.

Idhril
Ex Skald (donc avec un Add Dam en chant qui donc connais la regle)
Pour le Ranger, je sais pas comment son Add Dam est consideré
Citation :
Provient du message de Idhril
- Pour les Add Dam en Buff: Seul le plus gros Add Dam reste ...

- Pour le cumul Add Dam Buff et Add Dam chant (senti): Les 2 Add dam se cumule mais celui du chant est divisé par 2.

Idhril
Ex Skald (donc avec un Add Dam en chant qui donc connais la regle)
Pour le Ranger, je sais pas comment son Add Dam est consideré
ce que je peux affirmer c'est que mon add dmg tout pourrave ( 4 en enchant ) est supprimé immédiatement si la senti du groupe chante le sien.
après peut etre que sur mid ca se cumule mais sur hib ca l'écrase c'est sur.
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Add dmg senti et add dmg enchant ne se cumulent pas Quand tu lance le senti,n l'enchant s'annule
sauf si l'add dmg de l'enchant est plus gros que celui de la senti mais bon c'est pas tout les jours hein ^^

[edit] et encore suis meme pas sur...
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Euh faudrait vérifier, mais il me semble que add damage druide se cumule avec celui d'enchant (du moins avant la 1.62) et aussi avec celui de la senti (même depuis la 1.62). Enfin il me semble avoir vu les 2 icônes, amis je fais pas spécialement gaffe vu que la frappe c'est pas mon truc .
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés