template moon empath

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerai savoir lequel de c 2 template est le meilleur

version moon 1 : 4 sun , 46 moon, 28 empathi

version moon 2: Full moon

j aimerai pas 1 seul reponse mais les explication est le detaille
mci
Pour ce que j'en connais :

Template 1 : Variance enorme des DD soleil non spé, dernier AE DOT , peu de variance sur tes heals.
un heal de soutien koi mais qui fait chiez les ennemis avec l'ae dot

Template 2 full moon : Tout les sorts de la spé, que demande le peuple Mais tu précise pas ce que tu fais de tes ponts de demi ding dans ce cas


Sinon, avec presque rien en sun, pas de charme de mob valable, et grosse variance sun DD non spé, c'est un choix mais personnellement, j'éviterais moi mais bon chacun fais ce qu'il veux, les deux templates que tu proposes sont très bon
Template 1 : peu de variance sur le DOT simple en ligne de base aussi. C'est important pour un moon
Par contre tu loupes le dernier DOT de spé lune. Mais d'apres les differents empathes qui ont pris ce template, aucun en changerai.
Citation :
Provient du message de atlantik
Pas beaucoup de différence entre le DoT level 44 et le level 48, alors qu'entre 24 et 28 empathie tu perds le demezz, pour moi le choix est vite fait
niv 41 l'avant dernier dot

Moi, je comptais me spe ainsi :

48 lune
19 soleil
15 empathie

C'est null mais je m'en fous. Mes DD varient pas trop, et mon DOT simple empathie varie un peu moins. J4ai un mezz simple de 34 s pas top mais c toujours ca. Vala

Et surtout avec 19 en soleil je peux charmer quelques bebetes
Mon empathe est : 46lune/28empathie/4 sun et je changerais pour rien au monde.
En rvr j utilise que le dot de zone... si en face c'est mezz je dot simple de base, stun , demezz , transe , heal...

Par contre le up de la transe pv me fait reflechir sur l interet du heal en empathie...
Avant je le trouvais genial mon heal fixe a 350 ...
Maintenant une transe pv c bien mieux...
Enfin les 2 cumulés c pas mal kand meme.
a mediter
46 Moon
28 Empathie
4 Sun

Dernier AE DoT, DoT Empathie avec une bonne moyenne et le Demezz!! Un zoli Nelfe dans la guilde l'a fait comme ca et ca nous a déjà sauvé la vie plusieurs fois, son Démezz (Merci Katsuma )

Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
48 Moon
28 Empathie
4 Sun

Dernier AE DoT, DoT Empathie avec une bonne moyenne et le Demezz!! Un zoli Nelfe dans la guilde l'a fait comme ca et ca nous a déjà sauvé la vie plusieurs fois, son Démezz (Merci Katsuma )

Nigth
46 lune pas 48
Sinon agree Sirfangs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés