quel meilleur template pour un spe buff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bocarcc
44 buff 31 heal c le template classique je crois pour les spe buffs
Un autre template classique pour les spé buff :

50 buff
20 symbiose




Ok, je sors.
hmm.. difference entre template 44 ou 40 croissance

L'un comme l'autre tu mettras pas les meilleurs buff a un groupe complet.

Cote soin tu aura 35 d'un cote et 31 de l'autre.
avec 40 croissance : Donc un soin de groupe meilleur, un hi grp de 75% aulieu de 50%, un soin majeur et un grand soin superieur. Tout les buff jaunes ainsi que les resistance jaune (16).

De lautre tu recupereras la resistance rouge (24) en chaleur, le buff int rouge et le buff for/cons rouge.

En soin en genral tout le monde utilise le spread heal et delaisse le soin groupe.. pour le soin majeur qqn utilise encore? je crois pas.. reste le grand soin et l'ih grp. Ces deux sort peuvent etre largemetn compense avec une bonne guerion sauvage.

Le buff int rouge permettra a ton mage d'etre au meilleur de sa forme. le for/cons rouge au proto ou finelame pour augmenter leur point de vie considerablement. Les autres for/cons jaune leur suffit.. le gain de pv entre les 2 n'etant pas enorme.
Donc apres tu max les meilleurs buff avec les buff for/cons jaune ou dex/viva bleu et tu buff entierement ton grp en ayant optimise leur carac premiere.

Apres si tu as 2 druide le second a souvent 34 buff donc tu peux ameliorer encore les buff du grp, les nombre de champion joue aussi dans les buffs.

Alors quitte a etre spe buff 44 me semble mieux depuis la 1.62 (avant le gain etait nul, tu avais que le int d'interessant).


Enfin apres ca reste un point de vue personnel.

Mais pkoi pas continuer ton template que tu avais decider avant?
Faut pas ecouter les gens... des symb il en existe et ils sont grp quand meme hein

Milareid
40 35 est pas mal du tout
(à milareid : très facile de full buff un fg à 40 croissance pourvu qu'il y'ai un ou 2 champions, quand au heal majeur, sisi certains (enfin moi ) l'utilisent)

buff plus que corrects (70 force/const, 76 ou 77 dex/viva notamment), résist à 16%
gros heal à 6xx, heal de groupe dans les 350 et les 2 ih à 75%


Sinon je test actuellement 45 buff 26 soins et c'est assez sympa

Druisella membre (unique) de l'AASH*

* AASH : Association Anti Spread Heal
40 buffs 35 heal et 9 symbiose


double buff jaune ( on peu buffer tout le monde en double jaune avec un champi dans le groupe si je me souviens bien)
resist jaune ( on perds la rouge en chaleur c'est vrai)

en heal spread ,ih 75% ( le ih 75% suffit généralement le 50% est un peu juste) et un premier heal de spe jaune qui heal très bien (400 et des brouettes contre 660 pour le gros heal de spe bleu)

2 ieme pet ^^
et un truc génial le premier root de zone ( anti cast génial )
Citation :
Provient du message de atlantik
Autre alternative le heal/buff 40 heal 35 buff (2 resists jaunes, feu/froid) 9 symbiose
Je préconise le 41 en heal pour l'avant-dernier gros heal de spé, un bouffe-mana mais malgré tout très utile... mais à ce niveau ce n'est plus un spé buff, c'est un spé soins ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
pas bcp de différence entre le spé heal/buff et le buff/heal...

Juste hâte jaune (1/2% de plus...), dext/viva jaune (pas de très grosse différence non plus), le second spread (le premier est déja correct) et la rez 100% (juste un joli petit plus )

Un vrai spé buff c'est résist feu/froid 24% à mon avis
Citation :
Provient du message de atlantik
pas bcp de différence entre le spé heal/buff et le buff/heal...

Juste hâte jaune (1/2% de plus...), dext/viva jaune (pas de très grosse différence non plus), le second spread (le premier est déja correct) et la rez 100% (juste un joli petit plus )

Un vrai spé buff c'est résist feu/froid 24% à mon avis
Ca c'est un buffbot
44/31 c'est un des meilleur template drood
Un drood sans spread - drood au tp stou
Citation :
Provient du message de atlantik
J'avoue ne jamais m'être penché sur les druides spé buff, mais effectivement un drood sans spread ne peut pas grand chose
Vi donc resist feu rouge les autres jaunes
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
44 / 31 aussi

le premier spread suffit le 2 eme est 1 gachis je trouves

tu manque l'ih 5 % et le rez 100 mais rien dimportant

sinon 50 buff 18 symbiose 9 heal :P
Le deuxième spread heal n'a rien d'un gâchis, je peux te l'assurer ;-> Il faut savoir l'utiliser au BON moment. Et un spé soins ne fait pas qu'utiliser son spread heal en boucle, loin de là ;->
Citation :
Provient du message de Kraddock
Le deuxième spread heal n'a rien d'un gâchis, je peux te l'assurer ;-> Il faut savoir l'utiliser au BON moment. Et un spé soins ne fait pas qu'utiliser son spread heal en boucle, loin de là ;->
Ben en general le 1 suffit amplement donc niveau mana c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés