Le meilleur soloteur de Hibernia?

Répondre
Partager Rechercher
enchanteur moon il peut puller 2 oranges a la fois ou 1 rouge en solo

mais prevoir popo mana derriere
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
j oublie druide equilibre 30 buff 31 regen et 32 symbiose solote bien le jaune voir orange

il faut avoir scm pour ne pas avoir d arret mana
__________________
------------------------------------------------------------------
Maëva Demoniste lv60 Alliance/Ysondre
Laëtitia Guerrier lv 60 Alliance/Ysondre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
ba si c des sous que tu veux et pas de lexp spécialement, c enchant moon, tu jette ton pet sur des mob linké VERT et tu le ramene aussi vite que tu peux, sans aura ni rien, après un pbae et un quickcast pbae ou second pbae sans qc si t rapide, et ca chain les sous sans pb, un baton a ton nivo de sort, et y a pas vraiment de mana de perdu


j'ai tjrs pas trouvé mieu pour faire des sous au 50
Citation :
Provient du message de shadonic
je trouve que empath sun avec 24 en moon + seneriter 2 sa pass a l aise lol sachan que sur les ours par exemple qui son orange pour moi,le pet en l occurence un pet qui buff )) donc qui monte ma dex a 240 ^^ est qui se buff bouclier pv donc exelent tank est parfait il use 1/4 de la vie du mob la mana dessen pas un regen vi si sa dessen qui rapelon le est bleu donc pas mal du tout quand meme ^^ est ensuite tu dessen le reste de la vie du mob en 4 DD +1 miss de moyenne
C'est quoi le mob que tu charme qui buff un dex ?

Sinon pour rester dans le sujet g une enchant 42 sun et un empathe 49 sun, et bien a comparer avec le regen mana 2 au 42 et le 3 un peut plus tard, l'empathe mm avec un pet humanoide a moins de DT que l'enchant sun qui a 0 ra.

Ok mon empathe a SCM et pas mon enchant, mais même si j'utilise pas scm la mana remonte plus vite sur mon empathe et donc moins de DT.

Sinon faucheur effectivement ca chain tres bien les mobs, mais si on gére tres bien la mana (2 drain maxi par mob), des qu'il faut se rebuffer la mana descends tres vite et là faut attendre que ca remonte si on a pas sérénité 2 (ps : mon faucheur a été créé avant la 1.62 et scm n'était pas accessible a l'époque).

Classe a éviter : les tank purs pour le solo c vraiment pas le mieux.

Senti pour chainer du vert avec un matos pas trop pourri c le pied : regen endu et plus qu'a chainer a la batarde ou épée courbe, un heal de temps en temps mais on chain vraiment du vert/bleu sans pb.
Pour moi les 2 meilleurs perso tout royaumes confondus qui permettent de soloter nonstop et donc de se faire un max de tune, c est 1 le paladin 2h (tue vite et tjr full endu full hp sans perte de mana)
2 le menestrel avec un pel healeur car tu permapull sans te soucier de ta vie et de ton endu et de ta mana. tu veille juste a laisser ton pet healeur en passif.
Citation :
Provient du message de Arkay
Dreid, ti poses la question sur tous les forums des royaumes......choisis deja ton realm avant ton perso
J'ai des perso difficiles sur 2 des 3 royaumes et je joue sur les 3 en meme temps (enfin en altérnance )

Sur Orca / Alb c bon j'ai Nerco 47 pour soussous et un MA 39

Sur YS / Hib j'ai mon pauvre ranger lvl 8(autotarain arc...) en armure verte

Sur Carnac / Mid j'ai un thane lvl 10 en armure verte aussi...

De plus je connais bien que Alb et je connais personne sur YS et Carnac. D'ou ma démarche pour rechercher des perso pouvant facilement soloter si besoin et amassez des sous. Une fois que j'aurrais un lvl 50 sur chaque royaume, je pourrais continuer a monter des classes juste parcequ'elles me plaisent et non parcequ'elles rox plus, parcequ'elles sont toujours groupé etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés