pour ombre!! competence poison ,ou proc?

Répondre
Partager Rechercher
voila hormis le fait qu au 50 en poison on a de tres bon Dot et de tres bon debuff,je me demande si en mettant un proc DOT sur une arme ,proc debuff sur une autre ..AF sur la troisième par exemple ,on ne gagnerais pas des points de spe ?..
faites abstraction du faites que les proc ,sortent qd elles veulent ...et qu elles sont moins puissantes ..
bien sur PA +debuff qui passe en meme temps ..miam

je fait se post juste pour avoir des avis et pas des "flam" ou des "trolling" hein !
Salut
moi je me sui deja posé la question et en fait je me dit ou tu les met tes point que tu a gagner, daccord tu peu ame ton pa et ton perfo/lame par exemple mais en meme temps si tu rajoute un bon petit DD feu ou froit ou autre si il passe sur ton PA ca fait plaisir a voir ^^et sinon moi sur un combat de 20 sec je le passe minimum une fois mon DD et bas ca lui fait un trou au gars et je prend un petit avantage qui peu toujours servir...
C'est mon avis et apres au autre de voir , j'attend des reactions moi aussi et ca m'interresse

Lhenia Khaélyor(pour le moment) ombre 46
Vaulon Proto 22
Je veux pas dire de bêtises mais les dot de l'ombre sont basés sur les resists corps. Ceux des armes SC le sont sur les resists matière. Ce qui fait que les 2 sont cumulables. Il me semble même avoir lu récemment un post sur des armes lootées qui proc dot en feu et en froid. Ce qui fait que tout ces procs sont cumulables puisque basés sur des resists différentes. Je ne pense pas qu'il soit avantageux d'utiliser ces proc pour économiser des points en poison, mais qu'il vaut mieux les utiliser pour accroître l'efficacité en accumulant plusieurs dots sur la cible (et en multipliant les chances qu'un passe rapidement).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillant avant de passer pour des cons.
Citation :
Provient du message de yulashh
ahh Druim...en voila qu une chose elle est bonne...merci !! mais info ou intox?
C 'est vrai, il y a des dot feu froid mathière et surement autre.
Tous les dot de résist différentes se cumulent.
Par contre, je sait que les dot feu / froid drop uniquement des mobs. Surement d'ans un futur lointain craftable.
prend propriété sur ton arme tu vera la résist du prox.
comme dot et proc dot c'est cumulable la question ne se pose pas il faut monter le poison, ne serait-ce que pour le debuff force/const -118 qui est vital face aux tanks et tres important face aux assassins avec leur armes basées sur la force seulement.

Puis un poison, au moins tu es sur qu'il sera appliqué dès que tu touches l'ennemie (hors resist bien sur). Le proc dot c'est moins sur
je confirme que tout les dot, du moment qu il sont base sur une resist differente se stack, j ai deja pu le verifier sur un mob, poison + proc matiere(arme SC) + proc chaleur(arme DF)

par contre remplacer les proc par la competence poison c est nul, car les poisons passe sur le premier coup touche et non pas de maniere aleatoir.

avec mon sicaire tout comme mon ombre, je fais des combat sa voir mes armes proc ! alors qu a coter de sa mes poison passent souvant
Les proc dots craft ( matière ) sont cumulables aux dots de la compétence empoisonner ( corps ) tout simplement car il ne sont pas de même type de dmg.

J'ai pas de source mais je croit connaitre un minimum mon sujet
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tfacon, c'est difficile de te passer dela compétence poison.

Autant tu peux faire l'impasse sur le dot (mais bon tous ce qui a ete dis, montre que ca serait bete ), autant le débuff for/con est vraiment indispensable. Chez moi, il fait souvent la différence entre victoire et défaite.
J'aurais du mal a me passer du snare aussi... quand meme bien pratique ce bestiau
c est marrant ca hein !! pourquoi vous vous sentez obliger de rajouter je crois que je connais bien mon sujet ..je joue depuis longtemps etc etc ....osef ...je veux juste des avis pas des justifications ...je crois tlm hein ...je veux juste l avis des ombres ...et de toute façon j etais deja partis dans l idee des le depart que je garderais poison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés