Autotrain: qui dans quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je parcourais les guides des classes hiberniennes et je me suis interrogé sur l'autotrain sur Hibernia, royaume assez nouveau pour moi.
Je voulais donc si c'est possible, qu'on me fasse un ptit recap de qui auto en quoi

Si je ne me trompe pas j'ai déjà ses infos:

Magots: rien
Ombre: Fufu
Ranger: Arc

mais le reste?
Et non, l'auto train est surtout une particularité d'alb ou la plupart des classes ont un voir plusieurs auto train dans leurs spé.
Hib y'a que ranger pour l'arc et ombre la furtivité.
Ca fait bizarre quand on vient de Albion ou quasiment toutes les classes auto-train un truc et même souvent plusieurs (sauf mages)

Et si tu va sur mid c'est pareil, il n'y a que Albion qui soit comme ça et je me demande toujours pourquoi d'ailleurs.
Citation :
Et si tu va sur mid c'est pareil, il n'y a que Albion qui soit comme ça et je me demande toujours pourquoi d'ailleurs.
Plus facile pour eux, car bon les points de compétence faut encore les placer et bon c'est compliqué quand même
Ce que je me demande, c'est s'il faut nécéssairement n'avoir jamais mis de points dans la spé pour avoir l'auto train ... Si un ranger 50 par exemple respec sans mettre de points en arcs alors qu'il y avait mis 50 points, bénéficiera t-il quand de l'auto train ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés