protecteur kel template ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens poster pour avoir des avis different sur les template protecteurs ( je c que le guide du protecteur existe et il est tres bien fait ) mais j hesite encor

Voici les 2 template ki me font hesiter ==>

50 shield pour garder du mieux possible mes amis casteurs
50 masse pour faire kelkes degats bien ke je sache pas cb exactement
28 parade
et
50 shield pour garder du mieux possible mes amis casteurs
50 GA pour infliger de belle baffes 22 parade
18 masse pour avoir l anytime et les 3 style sur opening block

Mon hesitation porte essentiellement sur les degats de mon arme une main et sur l utilite de la monte a 50 puisque :

En grp sortie sur gros gros mob sa sera du TAUNT a mort ( style lvl 6 )

En RvR c plutot du stun bouclar ou du garde casteur/healeur
Perso j'ai pas de proto mais je préf largement avoir un proto 50 shield 50 LW dans mon groupe, le reste des points en lame ou masse et parade.
Ca permet de s'adapter à la configuration du groupe et à ce qu'on affronte, ca donne un tank qui garde efficacement et peut mettre des grosses patates après un stun, qui peut stun de dos et assist les autres tank.
42 bouclier ca suffit largement pour garder , stun et switcher sur 50 LW. Comme ca tu met le reste en parade : 38 parade et c'est parfaitement viable.
Voila
Pkoi monter parade a 38 et baissez shield a 42 ?

Je veut pas me battre a la 2 main mais seulement switcher pendant le stun c tout le reste du temps je garde la 1 main ...

Enfin si kelkun peut m eclairer ca m aiderai
J'etais 50 LW et 50 lance et le reste en parade pendant plus d'un an et depuis 1 mois j'ai respec en hybride (50 lance 42 shield 39 parade et 6 lame) et bien le pied que ce soit en pvm ou en rvr
???
Citation :
Provient du message de Zandar
50 LW ou CS, 42 Bouclier, 34 lame ou masse, 20 parade

Tu tiens la route dans toutes les situations, RvR ou PvE.
pourquoi monter LW et lame (ou masse)
un seul suffit, c'est pas un gaspillage de point ?
Citation :
Provient du message de Cedex
42 bouclier ca suffit largement pour garder , stun et switcher sur 50 LW. Comme ca tu met le reste en parade : 38 parade et c'est parfaitement viable.
Voila
Non 42 bouclier suffit pas, avec un haut weapon skill ya toujours des vilains qui passent la garde, faut avoir le maximum.
Et quand tu switch en LW pour massacrer le mec ke tu as slam auparavant tu le gardes tj ton magot ?
Je crois pas, alors y a un pb dans le raisonnement non ?
Citation :
Provient du message de Cedex
Et quand tu switch en LW pour massacrer le mec ke tu as slam auparavant tu le gardes tj ton magot ?
Je crois pas, alors y a un pb dans le raisonnement non ?
Ben non faut s'adapter aux circonstances, évidemment si ya 10 mecs autour du mago que tu garde tu va pas passer à la LW...
Sinon entre 42 et 50 en bouclier ca fait 3 % de chance en moins de bloquer compensable par Maitre blocage 1 à 1 point
Alors ke l apport des 38 parade n'a pas d"equivalent.
Citation :
Provient du message de Cedex
Sinon entre 42 et 50 en bouclier ca fait 3 % de chance en moins de bloquer compensable par Maitre blocage 1 à 1 point
Alors ke l apport des 38 parade n'a pas d"equivalent.
4% de difference. Et pas compensable par maitre blocage 1 car le mec qui a 50 le prend aussi.


La parade osef, tu t'en sers pas pour garder le mago ou le heal.
MOi comme template jaurais dis plutot :
bourrin : 50 lance 50 parade le reste ou tu ve
50 ga 50 parade le reste ou tu ve
hybride :
50 ga 42 bouc le reste en parade ou lames
50 lance 42 bouc le reste en parade ou lames
mur:
50 bouc 44 lames le reste en parade
42 bouc 50 lames le reste en parade
50 bouc 50 lames le reste en parade
50 bouc 50 parade le reste en lames
42 bouc 44 lames le reste en parade
voila
50 bouclier , 59 masse ou lame, 28 parade cé le spé bouclier classique ki garde tres bien et ki tappe pas trop mal
apres tu pe varier en baissant lame ou masse et augmentant parade

50 bouclier , 50 lance ou LW , 28 parade , 6 lame cé le tank a tout faire : tu garde tres bien mais pendant ke tu as ton shield en main tu chatouillera juste le mec en face, tu fera par contre tres mal avec ta lance ou LW en main si tu dois passer a l'offensive
tu pe adapter en mettant ke 42 en bouclier et 38 parade ce sera a toi de voir
je te conseille pas de baisser parade au profit de larme a une main sur ce type de template car meme avec 18 au lieu de 6 tu ne fera kamuser la galerie niveau degat et le taunt sera suffisant en pvm
je suis 50 bouclier et lame +28 parade (ca marche tres bien en pvm comme en rvr) et si je doit respec un jour ce sera 50 bouclier lance 28 parade, 6 lame
Bon Leotat ici, an et demi que je joue a Daoc principalement mon proto (95% du temps). J'ai respec all 2 fois, respec single une fois et un peu tout essayé.

Finalement ce qui me semble le mieux c'est bien 42 en shield.
50 LW ou lance, 42 shield , 35 parade, 18 arme une main.

50 LW ou lance car comme ca tu peux tapper fort.

42 shield car ca te permet de tres bien guarder (presque autant qu un 50 malgré ce que j ai lu plus haut, stt si maitre blocage 2 ou 3 - je viens de duel plusieurs proto pure shield en restant en pure shield tout le long et c est kiff kiff, meme deux fois j ai bloquer plus qu eux - de toute façon, ce qui est important c est le stun 42 anytime, apres 4% en plus ca me fait bien rigoler...).

35 parade avec une bonne SC, ca te monte a 46 sans rang de royaume, ce qui est deja tres bien...

18 arme ca te permet d avoir d ebon style et de tapper qd meme un peu.

Et le plus important, c ets la polyvalence de ce perso. En 8vs8 ou en mass, tu peux prendre plusieurs role dans le groupe.

Alors bien sur il y a les adepte de la perfection qui veule etre a fond en shield mais pour moi c est vraiment perdre des points de spé la...
Citation :
Provient du message de Leotat
42 shield car ca te permet de tres bien guarder (presque autant qu un 50 malgré ce que j ai lu plus haut, stt si maitre blocage 2 ou 3 - je viens de duel plusieurs proto pure shield en restant en pure shield tout le long et c est kiff kiff, meme deux fois j ai bloquer plus qu eux - de toute façon, ce qui est important c est le stun 42 anytime, apres 4% en plus ca me fait bien rigoler...).
Avec la libération des caps, le weaponskill augmente encore, d'ou l'interet d'avoir 50 en bouclier. De plus, le style 50 (reactif sur blocage, effet de stun 9 sec et gros dégats) est un must et ceux qui se le prennent dans les dents ne rigolent pas du tout
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Avec la libération des caps, le weaponskill augmente encore, d'ou l'interet d'avoir 50 en bouclier. De plus, le style 50 (reactif sur blocage, effet de stun 9 sec et gros dégats) est un must et ceux qui se le prennent dans les dents ne rigolent pas du tout
10 sec le stun 50
Ben perso j'ai fait 50 bouclier 42 parade et 39 lame -bientot 39 masse- et je trouve ca très bien. Je garde bien en rvr meme si je fais pas beaucoup de dégats sur mes adveraires - 160 quand meme avec style et batarde SC-. De toute facon mon role n'est pas de tuer les ennemis je suis la pour emepcher les autres de taper sur le mago que je garde et qui lui va démonter la troupe adverse. Et le 42 en parade c'est super en contre les mobs.

Pour le moment j'ai maitre blocage1 et maitre parade1 et la je peux dire que je solote des succubes rouges - c'est long ..- et que les mobs ils touchent plus beaucoup celui que je garde. Mais personellement je n'aime pas le 50 en arme. Ca donne une fausse impression de dégats pour quelqu'un qui doit plutot stun a tout va et proteger son mago- si bien sur tu cherches a faire un proto défensif-.

Le 50 en bouclier aussi c'est super a cause du stun long.
Citation :
Provient du message de Zandar
50 LW ou CS, 42 Bouclier, 34 lame ou masse, 20 parade

Tu tiens la route dans toutes les situations, RvR ou PvE.
C'est mon template actuel : 50GA 42boubou 34lames 20parade.

Pourquoi 34 lames? pour le PvM qui permet de taper en 1H avec des dégâts pas trop merdiques et en rvr, quand je garde un mago, ça me permet aussi de slam et de taper le gars en face tout en gardant le bouclier (y'a d'autres méchants qui viennent taper le mago, faut continuer de le garder).

Je switch en GA pour tuer rapidement les mages et autres classes de soutien ou pour stun de dos avec annhilation.

Vive les armes rapides 1H qui permettent de casser les BT des mages...

Actuellement, je n'ai pas trop à me plaindre dans les deux situations.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés