Apprendre à empenner en Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et sur DAOC , et j'ai bien sur choisi de défendre la cause d'Hibernia contre les infâmes envahisseurs de Midgard (pouah des nains) et d'Albion.

Je me lance dans l'artisanat et grâce au guide du forum, j'ai réussit à m'inscrire dans la guilde des empenneurs, mais pour fabriquer mon premier objet, j'ai besoin de matériaux que je n'arrive malheureusement pas à trouver pour l'instant.

Pourriez vous m'indiquer les noms des marchands qui vendent du bois et des plumes de corbeau sur Hibernia ainsi que les villes dans lesquelles je peux trouver des tours à bois?

Merci d'avance et dsl si la réponse est indiquée dans une quelconque FAQ, car malgré mes recherches, je ne l'ai pas trouvée.
Pour les tour à bois tu peux en trouver au début à Tir Na Nog (la capitale), à Domnan sur SI...
Les marchands de plume et les autres objets ce trouve pas très loin à coté, pour tir na nog il s'achète a un PNJ à droite en sortant du palais.
Rectifier moi si j'ai dit une erreur.
Non si tu as l'add On SI ne va surtout pas à TNN, va a domnann c'est bien + simple la bas, tu as tout ce qu'il te faut a 30 sec maxi. c'est bien ptatik pour les task. deplus de la bas tu peux aller partout très vite. ( RvR, Abysses, nord et sud d'hibernia).
Domnann c Hubber
C'est noté.
J'ai l'extension, mais ma première tentative d'installation s'est soldée par un plantage de l'ordi, donc pour l'instant je découvre le jeu avec le premier CD, cela suffit à mon bonheur.
Citation :
Provient du message de Endorax
C'est noté.
J'ai l'extension, mais ma première tentative d'installation s'est soldée par un plantage de l'ordi, donc pour l'instant je découvre le jeu avec le premier CD, cela suffit à mon bonheur.
bonne découverte


et pense à installer l'extension il y a de magnifiques paysages et des mobs plus moches les un que les autres ( on a encore plus envie de les taper )
Et un conseil fait des Task des le début ( task en empennage bien sur ) juska 650 en empennage tu peu en faire.

Cela consiste a fait /task en clikan sur le maitre empenneur ( il es a droite de la table d'alchi et pas loin du tour à bois à Domm ), il te demande de fabriker un objet et de l'apporter à la personne ki la commandé, kan tu lui donne l'objet cela te rapport des sous, plus ke si tu vendais l'objet fabriker à n'importe kel marchand.

Ce ki te permet avec une base de 2 ou 3 po voir moins de te fabriker une fortune ( perso j'ai tasker de 500 a 620 actuellement mais j'arreterai kan je serai à 650 et de me faire plus de 600 po ), donc un conseil tasssssssskkkkkkkkk à mort juska 650.

là je task depuis le début avec mon forgeron base de départ 1 po j'ai deja gagner 1 po et je suis a 40 en forge.

c /task en clikan sur le maitre pour l'avoir et
c /task kan tu a fini l'objet pour te souvenir à ki tu dois le donner.

a Domm du peu crafter de 1 à 1000 + donc de novice a Légendaire.
avec un bon plan ( mais attention à domm 3 pnj n'apparaissent pas sur tout les plans ke j'ai trouve sur Domm sur le net mais en fouillant tout, tu les notes et c partiiiiiiieeeeee ).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
a Domm du peu crafter de 1 à 1000 + donc de novice a Légendaire.
c'est faux ça

Domman c'est de 1 à 800 après faut aller à aillid
Citation :
Provient du message de Lady White
ECe ki te permet avec une base de 2 ou 3 po voir moins de te fabriker une fortune ( perso j'ai tasker de 500 a 620 actuellement mais j'arreterai kan je serai à 650 et de me faire plus de 600 po ), donc un conseil tasssssssskkkkkkkkk à mort juska 650.
Très bon à savoir!

Par contre, la base de 2/3PO représente déjà pour moi une véritable fortune
Citation :
Par contre, la base de 2/3PO représente déjà pour moi une véritable fortune
Alors le mieux, c'est de te trouver une guilde sympa qui te sponsorisera pour le craft.
Enfin c'est vrai que le craft c'est cher (Moman, sont passées ou mes Platines!) et long, mais le coup en vaut la chandelle et puis quand tu peux plus xp, c'est un bon remède avec le rvr pour pas décrocher.
il y a 4 pnj, des gardiens et gardienne qui n'aparaisse pas a domnann mais dans les tour de garde sur la route. la 1ere tour est juste a 150 metre de la sortie de domnann, il y a 3 pnj. ya aussi un otre pnj dans nue tour bien + loin sur la route. tu peux yaller a dada, mais tu lora pas souvent c'est kalisto ou un nom comme ça. j'ai du y aller 5 ou 6 fois en tout et pour tou allé le voir dans mes tasks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés