Lineage 2 -> Question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
A part tapper du mob pour avoir des SP/Gold/Exp ben y a franchement rien d'autre a faire...
Si les quêtes et le craft/vente
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
d'apres ce que j'ai lu sur un mag, les guild peuvent contrôler des regions/chateau ect.. et on peut chevaucher des dragons !

donc a voir
dragon non implémenté encore tout comme le Dual Wield et les scynthe ainsi que plein d'autre choses.
Qaudn au Siège va falloir attendre qu'il y est assez de Pledge puissante pour que cela devienne intéressant
Citation :
Si les quêtes et le craft/vente
Mouais les quetes c'est bien beau mais moi et le coreen... Ca fait 2 quoi ^^

Je comprends pas l'histoire (erf je trouve pas de meilleur mot) de la quete... Donc ca a pas trop d'interet

Pour le craft faut etre nain ^^ DOnc avec mon dark elfe je peux pas
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb

Pour le craft faut etre nain ^^ DOnc avec mon dark elfe je peux pas
C'est cela de jouer des race d'uber roxxor inintéressante avec une démarche ridicule
Oé ben s'pas pour le moment que je suis un uber roXXer

C'est juste que je trouve que les dark elfes ont trop la classe (niveau skin) et que je voyais le palus knight comme un antepaladin (ma classe prefere pour tout les jeu )

Enfin bref je suis lvl 15 et je crois que je vais le rester vu que j'ai plus trop la motive.

Si tu me trouve qq trucs sympa a faire a part du power-gaming je veux bien

Le RP avec les coreen s'pas facile
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb

C'est juste que je trouve que les dark elfes ont trop la classe (niveau skin) et que je voyais le palus knight comme un antepaladin (ma classe prefere pour tout les jeu )
je vais être super méchant mais réaliste : les knight chez les elf et les Delf suck ^^
La seul race qui a un bon knight est l'humain.
les elfes et d-elfes ne sont bon qu'a faire des rogue,assassins,wizard.

Et je reste sur le fait que voir une DE avec sa démarche ridicule exhibé sont string en cuir n'as rien d'attractif
Ben tu vois que je suis pas un roXXer

En faite je me suis lancé la dedans sans rien connaitre, et bon, c'est sympa mais sans plus.

Sinon mon elfe a depuis longtemps un bon gros pantalon qui cache son string et une belle armure pour ses soutient-gorges
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb

Sinon mon elfe a depuis longtemps un bon gros pantalon qui cache son string et une belle armure pour ses soutient-gorges
attend ca va revenir ^^
Mais elle garde toujours ca démarche ridicule
Alors pour moi Lineage 2 c'est le nouveau Messi donc je ne serai absolument pas d un avis objectif

les + actuellement :

- graphismes merveilleux ( moteur d UT2 )
- Designe a pleurer ( ils ont piquer sur tout les meilleures truc D&D/Lodoss/LoR )
- un vrai BG ( toujour en construction )
- environnement a echelle et realiste ( la tour des Titans fait la taille d une Tour effel )
- environnement riche et bien pensé ( pas de murs invisible en bord de cartes )
- beaucoup de skins d armes et armures differentes
- musique : simplement les meilleures que j'ai entendu depuis FF ( pensez a les ecouter depuis le repertoire du jeu pour ceux qui on telecharger la beta )
- aucune restriction de classes niveau equipement ( si vous voulez vous faite un mago en armure lourde il aura juste un gros malus en vitesse de cast mais c'est possible )
- des journee IG tres longues ( pour faire une traversée en bateau faut bien compter 1H avec l 'attente et la traversee ^^ )
- pas obliger de grouper pour faire evoluer son perso
- a contrario complementaritee des competances en grpe ( guerrier/dommage dealer/healer/buffer/crafter/rogue/explorateur ect )
- le system economique ( private store / craft / loot de grde valeure mais rares )
- PVP controlé ( stats de sociabilitée , les gardes qui attaquent les Free PK )
- maintenance ( GM , patch tres frequents )
- systeme de guildes ( l'imitation en taille , quetes de guildes , forts de guilde )
- systeme de classe ( ex : un figther humain peu faire au 20 guerrier/chevalier/rogue > le chevalier au 40 peut devenir paladin/antipaladin ... )
- monture a elever ( mais ca cest encor en developement )

alors ds les - actuellement :

- l xp passe trop par le killage de mobs
- possibilitée de perdre des levels ( vous etes 20 et avez 5% d xp vous mourez et vous retrouvez level 19,95 ) mais meme si c'est frustrant ca a ses avantages ca evitera les GB qui campent les sortient de villes pour frag sans rien craindre car 10% en moins au level 60 et le risque de perdre son Epee "DeLaMortkitu" ca calme
- fond marin vide
- trop de monde autour des villes de depart ( faut rusher le 20 pour quiter les zones surcamper par les bas level et les 20+ qui farm les sous en solo )

Mes espoirs :

que ce jeux permet la mise en place d'un veritable RP grde echelle avec des luttes de Clans axé Rp ou controle de territoire et non un simple FPS medieval comme un certain autre jeu ou seul le frag compte :baille:

Sites de references :

http://www.lineage2compendium.com/
http://www.lineage2.com/
Entièrement d'accord avec toi...

Mais cependant, je voudrais toujours savoir Quand (et pas un oui ca va se faire) il y aura une béta US.

Et je vais même plus loin, est-ce possible qu'il y ait une sortie Européenne? Voir même française? (je rêve là )
Citation :
Provient du message de Itharr
Entièrement d'accord avec toi...

Mais cependant, je voudrais toujours savoir Quand (et pas un oui ca va se faire) il y aura une béta US.


il n'y a pas de date , la seule chose qu'on sait cest que la Beta US ne demarera pas tant que la Beta Coréenne tourne et que la Jap ai commencé , donc pas avant Octobre de sur .

Mais il y aura de sur une beta US ( parcontre on ne sait pas si elle sera public ) ainsi qu'une distribution et des serveurs US .

Citation :
Et je vais même plus loin, est-ce possible qu'il y ait une sortie Européenne? Voir même française? (je rêve là )
Actuellement il n'y a aucune sortie Europe ou France de prevu officiellement , parcontre des demarches sont accomplies pour qu une possible distribution soit faite donc il existe une chance mais aucune certitude
Citation :
Provient du message de Sumitsu

Actuellement il n'y a aucune sortie Europe ou France de prevu officiellement , parcontre des demarches sont accomplies pour qu une possible distribution soit faite donc il existe une chance mais aucune certitude
Il ne faut pas rêver il n'y auras pas de sortie Européene.

Sinon Sumitsu c'est bien beau ton discours plus haut ..... mais il n'y a rien d'exceptionnel dans ce jeu.
C'est un MMOG classique servie par une bonne réalisation technique.

Actuellement la storyline n'as aucune impact sur le jeu hormis fournir le Site officiel.
Actuellement (et comme tout les MMOG Coréen) Lineage II n'est qu'un Diablo II MMO de plus.

Les prochains ajouts prévue sont quelque objets pour haut level ainsi que le Dual Wield.
Citation :
Provient du message de Lorim
Il ne faut pas rêver il n'y auras pas de sortie Européene.


Tu m'a quoter mais m'as tu lut ?

Actuellement il n'y aura pas de distribution FR ... MAIS des gens ( des reveurs pour toi ) font les demarches pour que cette possibilitée bien qu infime devienne realitée ( EQ qaund il est sorti au US il n'aurai jamais du sortir en france pourtant il est sorti un jour non ? )

Donc je ne franchirai pas le pas a dire JAMAIS je n'ai pas la capacitée de voir ds l avenir moi donc je ne dit que les fait :

Actuellement il n'y a aucune sortie Euro de prevue .

Citation :
Sinon Sumitsu c'est bien beau ton discours plus haut ..... mais il n'y a rien d'exceptionnel dans ce jeu.
C'est un MMOG classique servie par une bonne réalisation technique.

Actuellement la storyline n'as aucune impact sur le jeu hormis fournir le Site officiel.
Actuellement (et comme tout les MMOG Coréen) Lineage II n'est qu'un Diablo II MMO de plus.

Les prochains ajouts prévue sont quelque objets pour haut level ainsi que le Dual Wield.
Comme je l'ai dit je n'ai pas un avis objectif car moi j'ai accroché au jeux et je donne mon avis personnel

Parcontre je ne vois pas ou j'ai dit qu'il etait revolutionnaire tu me quote ?

Pour faire cour L2 est un MMPORG ds la continuitée de ses ancetres avec les moyens , l'univers , les possibilitée , l'imertion , la maintenance qu'ils n'ont pas .

Et enfin en conclusion le meilleur moyen de se faire une opinion c'est de tester ( les gouts et les couleurs .. ) mais ne pas croire pouvoir donner un avis impartial , net et tranché avec un jeux jeune , encor en phase beta , et surtout dont la barriere du langage ne nous permet de l'aprecier ds son ensemble .
comme dit plus haut , pour le moment c'est un "diablo like mmo " de plus (en version visuelle amelioree, mais de toute façon au fil du temps tous les jeux qui sortent sont sensé etre meilleur graphiquement que les "anciens" ) , apres c' est effectivement une question de gout .
beta US commence le 10 octobre logiquement ...

pour ce qui est des bataille épique (prise de fort et autre ) ... il faut attendre 2 / 3 mois minimum après la sortie du jeu ... en effet pour posséder un fort / les dragons et les bestioles qui servent de belier il faut etre le maitre d'un guilde niveau 4 ... vu qu'en 2 mois de beta il y a 7 / 8 guilde lvl 3 et 3 / 4 en passent de devenir lvl 4 ....

les quetes sont pas mal (je comprend un peu le Coreen ) et assez variées pour ce qui est de l'xp pour l'instant c'est du Diablo / Daoc / EQ like pas trop de changement de ce coté la ... ce qui est sur c'est qu'il n'ait pas possible d'obtenir des persos lvl 50 en 3 jours comme à DaoC

cependant le système de skills a acheter permet déjà une plus grande diversité dans les persos vu qu'il faut faire un choix dans celles que l'on veux monter ... (enfin vu le prix qu'elles coutent..... :/)

enfin je pense que le principal pb viens pour l'instant de la barriere de la langue puisque le joueur français moyen n'est pas à même de comprendre 99% de la population du serveur ... donc à tester sur la beta US (qui fera a priori office de version internationale )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés