!!! HELP ME !!! please

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour nobles compagnons de jeux

Voila je me présente Itarillë. J'ai abandonner Ys Mid pour migrer sur Carnac Hib

Et j'ai vraiment besoin d'aide http://ibelgique.ifrance.com/arachneadaoc/helpvert.gif

J'ai créer un petite Lurry ranger du nom de Earwën mais je suis un peut perdue pour les compétences. (J'avais sur Ys Mid une Odin)

J'aimerai un Ranger qui sois super bon en RvR mais aussi pour pexer.

J'en appelle a vous

J'aimerai que vous me conseiller des templates pour les Vaux du plus petit au plus grand mais tout en sachant pexer aussi.

Je vous remercie d'avance de votre collaboration

Amicalement Ita
Template Jaspe:
fufu 10+4
arc 18+4
perfo 12+4
cd 4+4
buffs 10

Template Kvarts:
fufu 15+5
arc 21+5
Perfo 18+5
cd 1+5
buffs 11

Template Béryl
J'arrive plus à mettre la main sur catacomb mais ce que j'ai prévu était ça je crois:
fufu 24+8 (sur)
arc 27+8 (sur)
perfo 25+8(sur)
cd 4+8
reste en buffs.

P.S Après avoir fait Jaspe et Kvarts, je finis par me demander si monter buffs à un haut rang est vraiment utile. J'attends Béryl, sachant que je serais alchimiste à ce moment là (non buffé à Jaspe et Béryl) pour me le confirmer.
bon je teste mon ombre avec poison ,on verra bien je devrais la monter 24 demain,donc si votre théorie est bonne ,au 24 si j ai 10+5 j utile poison (Dot) 15 ,mais comme j ai viser la template 9+6 ben je verrais ....

et au pire je reroll

formule du cap spe lv/5+1=5.8
(non je titille pas ,mais pour 0.2 ,peuvent me le filer mon point ,non? )
Je ne connais pas la formule.
j'utilise le calculateur de Leladia et il donne +5, vu le nombre de personnes qui l'utilisent s'il y avait un défaut ça se saurait je pense (et surtout vu le nombre de versions ça aurait été corrigé).

Et non, si la formule te donne 5.8, il n'y a aucune raison qu'on arrondisse au supérieur, tu es à 5.8 donc tu n'as pas atteint 6 donc max 5, d'ailleurs la formule devrait être notée
pts_bonus_comp = E(lvl/5 +1) ça éviterait tout problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés