[Développement] Lejendary Adventure Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si des sujets ont déjà traité de ce sujet, mais je tenais à vous faire part du développement d'un jeu qui a lieu en ce moment, celui de Lejendary Adventure Online (ce jeu faisait partie de la liste du portail et n'étant donc pas une découverte).

Seulement, j'ai été assez étonné en parcourant le site officiel de voir que le but des concepteurs de ce jeu était de mettre l'accent sur le roleplay. Ajoutez à cela des graphismes assez agréables et une équipe de développement sponsorisée par des boîtes loin d'être petites (ATI et Intel) et le tout me semble être assez prometteur.

Bref, j'ai d'ores et déjà pris contact avec l'équipe de développement afin d'essayer d'avoir plus d'infos sur ce futur jeu, lors d'un dev chat ou via des questions réponses par mail.

Je vous en direz donc peut être plus d'ici peu

http://di.gamepoint.net/lejendary/media/screenshots/wwwshot_06.jpg

http://di.gamepoint.net/lejendary/media/screenshots/wwwshot_01.jpg
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ca fait très longtemps qu'il n'y pas de news sur leur site...
Oui j'ai remarqué ça aussi. Enfin pas mal de sociétés ne donnent pas trop de news sur le développement de leur jeu afin de ne pas se faire piquer certaines idées, ...

Affaire à suivre en tous cas.
Je viens de parcourir brièvement leur forum, beaucoup de hors sujet mais la dedans on apprend que:
- il n'y pas encore de date pour la beta (ça veut donc dire sortie fin 2004 ou en 2005 probablement).
- des éléments de gameplay fondamentaux n'ont pas encore été décidés, le système de mort par exemple.


Bref ce n'est pas près de sortir, mais ça pourrait être intéressant dans un futur lointain....
C'est en partie realise par Gary Gigax et tres inspire du jdr papier Dangerous Journey (gros bide europeen et succes US - ceci ne voulant en rien dire que le jeu est bon ou mauvais).

Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés