Senti : hate et +viva

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, quelle est la valeur du dernier buff de hate ? Sur Camelot Herald, je lis 38%, mais en faisant maj+i sur mon sorts, je lis 76% .....
Quelle est sa valeur ?

Et ma 2è question : la viva sert uniquement à augmenter la vitesse de frappe, non ? Donc, si je comprends bien, ça sert à rien de caper en viva, il suffit de caper sa vitesse de frappe à 1.5s.
en fait g remarqué la mm chose sur le buff hate de mon moine, l bonne valeur est celle donnée par le herald, et également celle donnée par le jeu/2, sinon c bien gentil de dire il suffit de caper la vitesse de frappe à 1.5s malgré ton buff de haste tu as des fois besoin de monter ta viva un peu aussi
vi, bien sur qu'il fo mettre des points en viva pour cap à 1.5s, mais c pas la peine de caper viva absolument.

J'aurais plutôt dû demander : quand on est au cap 1.5sec, à quoi ça sert de rajouter encore des pts en viva ?
Tout d'abord la vrai valeur est 38%, le fait qu'il soit doublé vient de l'époque où tout les buffs hâte ( en fait ceux de Druides, Healers, et Theu ) étaient deux fois plus efficace qu' actuellement ( 40% contre 20% maintenant pour le plus haut ), le devle x2 est resté pour une raison que je connais pas .

Ensuite, pour caper en vitesse de frappe en Warden, il faut obligatoirement une arme sous vit 3.0 ( en étant Celte, viva capée ).

Enfin, pour répondre à ta question, la Sentinelle ne bénéficiant pas de la compétence Esquive, la viva n'est utile qu'à augmenter la vitesse de frappe, si tu capes, ça sert à rien de plus la monter.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés