Mmorpg: Vos expériences inoubliables, vos moments forts.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
Ma mémoire étant ce qu'elle est, je ne me souviens pas de moments forts dans un MMORPG. En fait je me rappelle plus de mes aventures sur un shard UO privé, notamment une traversée en bateau , mélange d'ennui et de rigolade qui résumait assez bien l'action sur ce serveur.

Un petit moment sympa quand même, quand un Troll de ma guilde DAoC m'emmena à Muspelheim, alors que j'étais encore tout petit. Aujourd'hui certains appelleraient ça du power leveling. Moi j'étais impressionné par le paysage et par la "puissance" du Troll et la montée de mes XP étaient le cadet de mes soucis.
/agree je me suis fait emmener par un des gm a innis chasser les far darrig et je courrais dans tous les sens pour decouvrir les betes et les coins...."et les xxx /rel qui on suivis "
Mankind !!!

lors de la 2eme grande guerre galactique (GW2)
ou nous avons attaqué pendant 3 jours et 3 nuits les planètes et l'espace d'un système défendu avec acharnement par une grosse guilde allemande.

quelle bataille !!! stratégie , tactique , émotions avec un roleplay permanent sur les chats , je n'ai jamais retrouvé cette intensité dans les autres jeux online , unique !
pour ton information qui ne semble guère aller au dela des rumeurs de forums, nous fumes quelques milliers online a y prendre notre pied chaque soir

A l'apogée du jeu, j'avais 1500 joueurs actifs dans ma seule liste de contact

malheureursement le jeu est maintenant détruit par les cheateurs
Bah je disais ça juste pour me moquer ! Tu sais comment sont les filles :-))

Enfin c'est quand meme pas ma faute si c'est La référence en matière de foirage de jeux online ....

Faut assumer ! ;-)
Sur T4C, mon mariage, j'avais réuni pas mal de monde, ça m'a fait plaisir.

Sinon, tout ce qui tournait autour du roleplay avec mon clergé (bréhanite), je me suis vraiment amusé, que ce soit lors d'invasions (attaque ou défense, enfin c'était plus marrant quand on attaquait quand même ;p) ou lors de réunions où d'importantes décisions devaient être prises. Enfin bref, quand ça réunissait pas mal de joueurs motivés.

Sinon, le jour où j'ai eu mon fléau des HE.

Et le jour où j'ai eu mon épée des HE.

Oh et puis il y a plein d'autres moments, les bons délires entre amis, dans la famille le plus souvent, etc.
Mon meilleur moment, c'est sans hésiter sur T4C. Le jour où j'ai eu mon premier élixir de mana. C'était un moment magique.
Se voit encore cliquer sur le vendeur de Silversky et lui dire "acheter"...
Moi c'était à toutes mes recos sur T4C le matin en me levant: deja il y avait l'angoisse de savoir si les serveurs étaient pleins ou pas (enfin surtout si le launcher allait marcher ou pas) puis venait le choix du perso et la belle musique dans Silversky( as t-on fait mieux ?). Je ne sais pas ce qu'avait la première île mais elle était vraiment enthousiasmante et magique

J'adorais le CC qui bouffait tout l'écran, je sais pas mais on sentait vraiment ce que le mot communauté virtuelle voulait dire d'ailleurs ça m'a choqué en arrivant sur DAOC de n'entendre plus personne parler pendant que je pexais...me suis senti seul bien que connecté avec 2000 joueurs comme moi...

Un truc qui me fait rire quand j'y pense, c'est la quasi vénération qu je vouais aux 'scalps" ne sachant pas ce que cela voulait dire mais la façon dont les joueurs en parlait, les prix exhorbitants quand on est bas level et même le nom me faisait fantasmer à mort

Je me souviens de l'admiration que j'éprouvais pour les mages campés au pont gob qui ne cessaient d'incanter toutes leurs protections ( Ralala, pour moi c'étaient des demi-dieux et je vous jure que j'y ai passé du temps plus tard à distribuer mes bénédictions à qui les voulaient )

Et tous ces noms d'items n'étaient-ils pas merveilleux? Robe de l'Archi-mage, Bâton de Bastet...
Citation :
Se voit encore cliquer sur le vendeur de Silversky et lui dire "acheter"...


T4C tu me manques, Demios aussi.
Ultima Online --> Avril 1998

Avec un ami, nous avons passés tout le mois a piller les maison de tout le shard sans exploitation de bug, on faisait régner notre loi et ensuite on nous a viré pour une raison totalement foutage de gueule --> "Vous faites partir tout le monde, vous êtes ban du serv".

Je rappel que nous avions joué dans les règles du serveur

Un moi très amusant quand nous parlions des heures de nos exploits sur les bancs de l'école ;p
Voilà mon moment le plus émouvant, la fin du trial de DAoC sur le serveur Lothian au bout de 15 jours de plaisir. J'ai du abandonner ma petite vik aux portes d'Odin snif. Quelques jours après, j'achetais le jeu et je retrouvais pas mal d'amis
la plupart de mes bons moments MMORPG sont dans T4C (sur les feu serveurs GOA). Comme par exemple sur apocalypse ou une baston general au niveau 1 du sous sol du temple, entre plein de HL, avait laissé plein de drop de valeur et j'avais recuperer un armure Oceane(j'etais lvl 25).....s'ensuit plein de whisp pour me la racheter....

Et puis tout mes moments Rp sur Apo, et tout mes amis la bas que j'ai du abandonner.....
Moi j'ai pas mal de petites expériences inoubliables, qui peuvent paraître anodine mais m'ont beaucoup touchés : mes débuts à T4C, mon premier mmorpg, je m'en rappelle aujourd'hui avec émotion...Certaines animations...Quand j'ai arrêté T4C aussi, à chaque fois c'était des moments inoubliables, remplis d'émotion...Et puis la fin de Goa et donc de Glyph, était aussi un moment important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés