[Warcraft III] Incohérences du site par rapport au jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Bon j'expose rapidement mon problème.
Je viens d'aller ici et l'explication ne me semble pas correcte.
Les dégats proportionnels à l'armure ne me semblent pas justes.
Regardez ça et dites moi ce que vous en pensez

Autre question en rapport avec le pb précédent: la majorité des créatures volantes sont en light ou heavy armor (chimères, chevaucheurs de griffons, wyrms, wyvernes, gargouilles, gyrocoptères...)
Juste pour vérifier avec mon jeu warcraft 3 (version 1.06) dit le contraire de ce que dis le site de battle.net.
ca vient du fait qu'ils aient inversé les armures , les lights sont devenu lourde et inversement , peut-etre qu'ils ont pas changé sur le site ou dans le jeu

les attaques normales petent les archers
les archers petent les volants et les caster
et les casters petent les unités normales
Ghor tu vas encore dire que je te traque mais bon les casters ne "petent" pas du tout les normales, en tout cas pas depuis la 1.06.

Sinon Nova maintenant les riders sont en legere et toute les autres unité volante sauf gyro, corbeau, hyppo(non monté) et gargouilles, toutes les autres sont en armure lourdes.

Pour finir je te conseillerai de ne pas te fier au site de blizzard car il est pas actualiser, il se base par rapport au debut, je crois.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Ghor tu vas encore dire que je te traque mais bon les casters ne "petent" pas du tout les normales, en tout cas pas depuis la 1.06.

Sinon Nova maintenant les riders sont en legere et toute les autres unité volante sauf gyro, corbeau, hyppo(non monté) et gargouilles, toutes les autres sont en armure lourdes.

Pour finir je te conseillerai de ne pas te fier au site de blizzard car il est pas actualiser, il se base par rapport au debut, je crois.
je dois confondre avec tft alors mais les attaques magiques font pas plus sur les armures normales (enfin celle des foots/grunts etc?)
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je dois confondre avec tft alors mais les attaques magiques font pas plus sur les armures normales (enfin celle des foots/grunts etc?)
Non non elle font des attaques normales et même inférieur je crois, mais ca j'en suis pas complement sur.
Citation :
Les dégats proportionnels à l'armure ne me semblent pas justes
C'est tout simplement parceque les données proviennent de FT et non pas de ROC (et effectivement, dans FT énormement de choses changent au niveau des dégats et armures).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés