1.60 et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petite question.

Sute au passage en 1.60, je me suis aperçu d'un truc. Les objets pour mon artisanat, je dois maintenant les acheter à l'unité et non par vingtaine comme jusqu'à hier.

Je dois vous avouer que c'est assez pénible. Ma question est

Y a t il un moyen de repasser à des achats à la vingtaine? Au cas où c'est une commande qui me serait inconnue (suis sur le jeu depuis très peu)

Ou est ce un bug de la 1.60?

Merci de vos réponses
Tu prend l'objet avec la souris mais au lieu de l'enmener sur la touche acheter, tu tapes /mbuy xxx (ou xxx est la quantité que tu veux) et le tour est joué.

Attention pour les distraits : /mbuy 2000 arcanite au lieu de 200 ça peut être dangereux
2 méthodes pour acheter en gros:
- maintenir shift quand on clic sur acheter, ça ouvre sur petit fenêtre avec des flèche (comme pour donner de l'argent).
- /mbuy xxx quand l'objet est sur le pointeur de la souri, xxx étant le nombre d'objets désiré. permet de faire des macros d'achat rapide, par ex: /macro par50 /mbuy 50
Merci de vos réponses.

Par contre, je pense qu'il y a peut être un moyen de donner par défaut une valeur correspondant à la sélection du type d'items désirés.

A l'installation du jeu, quand j'achetais un type de composant, ca passait par 20, c'était par exemple toujours 20 barres de cuivre, puis de quartz etc (jusqu'à hier donc).

Le patch a du modifier cette valeur ou la reénitialiser à 1. Tant pis, je pense que je vais passer aux macros.

Merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés