fufu des ranger!! je me pose des questions

Répondre
Partager Rechercher
le mien, me plaît bien (entre parenthèse avec l'armure et armes artisanales et arcanisées), j'ai cherché à avoir une ligne de 2 coups seulement en anytime pour le rvr (ce qui explique le 39 en art combat).

rang 3 rvr
arc 41(49), perfo 36(49), art combat 39(49), art foret 30, fufu 20 (33)

vivement 4L0 pour avoir 50 arc/perfo/art comb

un peu juste en fufu c'est clair, mais avec camouflage et en connaissant les lieux, je rends quand même pas mal de service (pas question de surveiller de prés une muraille, c'est le travail des ombres, mais un passage ou un fort c'est bon).

tant pis pour le add damage 36 ... j'espère qu'il est compensé en partie, ou totalité par ma main gauche ...

si c'était à refaire je mettrai arc 36 et les points récupérés en fufu (c'est qd même pratique pour se déplacer à travers les groupes de mobs en scout rvr... je ne suis jamais attaqué au milieu d'eux pas un assassin).

Mais je ne le conseille pas particulièrement, c'est mon mien à moi
Juste pour donner une idée.

Sinon mob jaune au 50 au cac ça passe en solo, juste si malus armure, bien si bonus, très facile si une ou deux esquives (stun).

voir post sur guide ranger, daoc hibernia, les guides

j'espère avoir répondu en partie à test girl .... monter art combat augmente le nombre de coups des deux mains, et ouvre une chaine de 2 coups anytime qui passe 9 fois sur 10 en rvr, mais la totalité des rangers délaissent la ligne art combat, faut avouer que les styles ne sont pas top top, et le gain en dps reste à démontrer, c'est pour ça que j'ai monté ce template, pour faire exception, bilan, bof voui ça fonctionne bien, mais ce n'est pas ultime, faudrait que je fasse des tests...
Bon perso g un ranger sniper et franchement je men plaint pas ...
Mon template :
50 arc 40 art des foret 33 fufu 24 art des combat et 7 perfo
G monté art des combat a la place de perfo et ce né po si mauvais ke ca ... Au cac g deja mis des tanks sans etre buffé ou assass ayant raté sa pa ... ( lvl 50 jentend)
Aprés o nivo de fufu je pense ke 33 et po mal apré avec les bonus de rang de royaume et les bonus ekip tu arrive facil a 44 ou 45... De plus le see hidden d assass né po imparable on a Camouflage ki é assez puissant kan même ...
Maintenant pour le sniper pur il es sur kil ne fau po foncer dan la masse sinon c sur tu creve vite fait... le mieu es de se mettre fufu 5 10 seconde le temps de laisser la bataille commencer et de bien se placer et apré d'allumer les mago et healeur (perso jallume en premier les zerk son po resistant o fleches )
Maintenant le plus important est de savoir ce que tu veu jouer comme ranger mais il es vrai que pour un ranger il es tré dur de soloter maintenant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés