2 questions pour l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai 2 petites questions concernant l'enchanteur:

Citation :
le pet ne prend de l XP que si il enleve plus de 50% de la vie du mob
source: guide de l'enchanteur

1° Pouvez-vous confirmez ceci? on m'a en effet déjâ demandé de relâcher mon pet en groupe

2° La deuxième question concerne le template: j'aimerais mettre 50 en moon, mais dois-je mettre 20 dans sun ou dans enchantements? est-ce que le dd 16 de sun ainsi obtenu est mieu que le meilleur de base au lvl 50 ?
Re: 2 questions pour l'enchanteur
Citation :
Provient du message de Bump
1° Pouvez-vous confirmez ceci? on m'a en effet déjâ demandé de relâcher mon pet en groupe

Le pet prends de l'xp, vi, mais de TON xp et pas celui de ton groupe et ca reste assez peu significatif ...
Citation :
2° La deuxième question concerne le template: j'aimerais mettre 50 en moon, mais dois-je mettre 20 dans sun ou dans enchantements? est-ce que le dd 16 de sun ainsi obtenu est mieu que le meilleur de base au lvl 50 ?
Ne met 50 en moon que si tu veux le dernier damage shield du pet, sinon ca te servira a rien (la différence avec 48 est trop peu significative pour justifier de perdre autant de points qui seraient bien + utiles dans Sun ou Enchant).

Le dernier pbae est a 48, je te conseille donc de mettre les points qui restent dans Sun ou Enchantement : tu peux faire par exemple =
48 moon
23 sun (23 : debuff vitesse d'attaque de ZONE)
8 enchantements (8 : buff dégats)

Ou =
48 moon
24 sun (pour maximiser les dégats de ton blast de base)
6 enchant (le reste des points)

Dans tous les cas, avec 48+ en lune, n'utilise pas de DD spé sun lvl 16, il sera insignifiant par rapport au DD de base
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
mon template a moi c 48 moon 24 ench et 6 sun

j'aurais su cela j'aurais mis 24 en sun pour avoir un % plus élevée de stun l'ennemi...


sinon ui le pet prend de l'xp si il touche a + de 50% moi en groupe je conseille c le pet soigneur qui est en passif (juste pour le regen life)
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/2483.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés