Les Nommés de Hybrasil

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez vu quoi pour le moment ?
Faisable en 1 groupe ou plusieurs ?
Loot intéressant ?
etc...

Pour ma part hors des donjon j'ai apercu un champigon gros comme une maison qui tape a 500 et que l'on tape entre 1 et 5

Gneiss un mob qui lache des morceau de lui et que l'on met 15 mn a tuer (à 1 groupe) et qui ne loot pas

Un champigon avec un IH (avec une barre de vie qui deborde de la ligne prévu en plus ) qui loot un anneau que l'on ne peut pas porter

Un mini Ent nommé Cuinn qui appelle la cavalerie un peu avant de mourir (si tu ne viens pas à la forêt, la forêt viendra à toi
)

Bref des truc sympa et qui donne envie de continuer a explorer

Donc si vous avez aperçu des truc sympa n'hésitez pas
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Il parle de nommés autres que ceux des donjons justement...

Y a la Raie Manta aussi, mais je ne sais pas précisément ou elle est
Oui mal lu.

Y'en un named en face de krrzkzk (un truc comme ca le nom de la ville), Dans bou du monde, c une reine (?) accompagner de 4/5 garde, avec skin de corrupteur il me semble.
En 11/10 dans vigilant rock, 5 ou 6 nommés a skin d'arbres droppent pas mal
Et ils repopent très vite (2 slot complets d'objets magiques en 1 heure de camping ). Ils sont bleu/jaune au lvl 43 et si vous faites le gros en dernier, ils ne linkeront pas.
Sinon y'a une espece de grosse araignée qui traine dans le fleuve en face du village des krrzkzk machin bidule chouete , elle patrouille tout le long du fleuve je crois et elle est suivie par une 10aine de jaune/orange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés