Nouveau jeu Inferna?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ayant joué à Metin 2,
J'ai appris qu'il y avait un nouveau jeu "Inferna", inspiré de metin2 qui allait sortir le 20 décembre 2019 sur steam.
Je ne le vois pas dans la base de donné Jeuxonline, pourquoi?
Est ce bien un nouveau jeu?

Dernière modification par Mind ; 15/01/2020 à 17h24. Motif: Déplacement vers le forum Inferna
Nouveau jeu Inferna?
Bonjour,
Je suis nouveau et en même temps je ne le suis pas^^
Je fais parti de la génération Metin2, Aion.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'était il y a 10 ans environ.
Même si je ne poste pas beaucoup de messages, je surfe sur Jeuxonline tous les jours depuis 10ans.
De mémoire j'ai participé au feedback du site lors de sa refonte il y a quelque années (tout ça pour dire que je ne suis pas un troll).
J'ai appris qu'il y avait un jeu Inferna inspiré du jeu Metin2 qui allait sortir sur Steam le 20 décembre 2019.
Je n'ai pas beaucoup d'info sur ce jeu, je l'ai donc cherché sur la base du site sans succès.
Comme Jeuxonline est ma référence en terme de jeux, Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer la "réalité" du jeu Inferna?
Merci
Nouveau jeu Inferna?
Super d'avoir répondu.
Je voulais être sûr que c'était un vrai jeu et pas une "arnaque" au vu du peu de personnes.
Metin2 reste pour moi mon premier MMORPG.
Je téléchargerai Inferna par nostalgie.
Merci
https://store.steampowered.com/searc...ERNA%20LIMITED J'ai vus ça aussi dans une vidéo, et je shouhaite crée un sujet pour (Merci fonction rechercher) et bref, j'ai vraiment pas envie de tester le jeu.

mais si tu as moyen de nous fournies quelques avis bien trancher d'ici 2 ou 3 mois, et de voir l’évolution du jeu, ça serait inintéressant.
Quel genre de commentaire ne contrevient pas?Je n 'ai pas fait de publicité, et il n' y a pas d 'aut
Quel genre de commentaire ne contrevient pas?Je n 'ai pas fait de publicité, et il n' y a pas d 'autre langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés