[EST/VEND] Cape torkélonia NP + Sondage FM

Affichage des résultats du sondage: 23 de puits, vous tentez quoi?
23 Rune Age 13 17,57%
Ra age 48 64,86%
Pa sa 13 17,57%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deltito
Exalts a raison oui et non sachant qu'on ne connait aucune stats de la FM et ce malgré les milliers d'heure de fm de certains ^^
Parcontre oui Mars-Playeer s'est trompé


Si je dis que les rune age ont 99% de chance de passer peu importe le jet ( ex : 59/60) et que depuis 2006 (2007?) tous les mages qui ont mis une rune age sur une grosse ligne agi sont tombés sur le % de malchance, j'ai ni raison ni tord et personne ne pourra le prouver ( sauf si vous avez des liens montrant Ankama préciser une stats !)
Nous sommes peut etre dans un pourcentage de malchance depuis 2006/7 qui sait

Mais ne vous inquiétez pas moi aussi je pars du 1% pour mes FM même si c'est peut etre pas sa
Avec le nombre de runes passées depuis 2006/7 je pense qu'on a suffisamment réduit la variance pour se fier a notre 1%
Désole j'ai dis de la merde , je vais aller revoir les cours de STATS de PACES hahahaha
c'est vrais que répéter une expérience de Bernouilli n fois suit la Loi Binomiale....
Le pire de ça c'est que je suis retombé sur une discussion sur JOL ou il y à 4 ans j'expliquer justement ça hahaha ...

Bon je continue de réviser mes partiels de la semaine pro
Citation :
Publié par Marko101
563967-1576512575-9713.png

J'ai vendu ceci pour 48M sur le serveur Meriana. Je suppose que vous pouvez obtenir 50M pour votre carapace s'il y a plusieurs intérêts.
Bonne chance pour la vente!
Le vendeur a dit avoir vendu la cape 70M justement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés