[EST/ACH] Amu Coeur Saignant NP 3% Terre ou 9X Vita

 
Partager Rechercher
Actuellement j'ai deux commandes sur cet item, dont un en over vita, c'est complexe mais largement faisable si on est pas si peu chanceux que moi ces temps ci xD, à part ca, 25m c'est un bon prix
Citation :
Publié par Qc-redneck
salut eupho! j'ai cette amu sur mériana dit moi si jamais sa t'intéresse en meme temps des estimation serai les bienvenue :Pamu coeur saignant perf 3%terre.png
Ah oui
Le jet est tout bonnement magnifique, je pense que ça doit etre un des plus beaux du jeu (y’a quelques 4% qui se baladent mais les stats sont beaucoup moins clean).
Je pense aussi que 35m c’est pas beaucoup pour cet item, surtout qu’il est très meta en ce moment...
Citation :
Publié par Qc-redneck
salut eupho! j'ai cette amu sur mériana dit moi si jamais sa t'intéresse en meme temps des estimation serai les bienvenue :Pamu coeur saignant perf 3%terre.png
magnifique, ça m'étonnerait même pas qu'elle parte à 50M quand on sait à quel point cette amulette est cancer à FM
Citation :
Publié par Zeimzys
magnifique, ça m'étonnerait même pas qu'elle parte à 50M quand on sait à quel point cette amulette est cancer à FM
j'aurais peu etre du attendre un peu mais deja vendu a eupho a 35m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés