[Actu] Après le mobile, le MMORTS Warhammer Chaos And Conquest se lance sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Si tu pars du principe qu'en général les jeux nuls achètent cette licence poubelle dès qu'ils veulent se vendre un minimum, alors sans nul doute.

Quand tu vois écris Warhammer t'as 80% de chances que ca soit de la daube.
Tu vois Ero, quand je te disais dans le thread Stadia que désormais avec cette techno permettant le multi device, la tendance sera plutôt des jeux (je parle pas de licenses mais bien de jeux) qui partent du mobile vers le grand écran plutôt que l'inverse (avec tout ce qui va avec, notamment le jeu-service), voilà un bon exemple, on est en plein dedans, alors même que là on ne parle pas de cloud gaming.

Je porte pas de jugement de valeur sur les qualités intrinsèques de chacun, mais s'il y a un jour rencontre des deux mondes du fait de l'émergence d'une techno ... Bah y'a bien plus de joueurs mobiles, et donc de prospect potentiels, avec leurs habitudes de consommation et d'achat, que d'autres. Si on remets tout le monde dans le même panier, ils sont plus nombreux, leur modèle s'impose naturellement. rien d'allarmiste, c'est juste un marché qui évolue.
La preuve en est ici, c'est bien la version mobile qui devient la version de base, originelle et ce n'est que le début du mouvement.
Les usages donnent le cap, les technos ne font que suivre. Ici, les usages nous disent qu'il y a bien plus de joueurs mobile de PC désormais. La logique de développement du produit, ici le jeu, ne fait donc que suivre.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/11/2019 à 17h40.
jai essayé le jeu pendant le Week end.

Bon globalement cest moins bien que games of thrones winter is coming, a cause de trop longs cooldown (ici on ne gagne pas facilement du "temp" je trouve), et de plusieurs trucs qui sont pas aussi bien aboutis que sur GOT (par ex: la facon de depenser les boost temps).

En revanche, le jeu est donc moins complexe a assimiler. Le jeu doit surement etre intéressant a haut level, donc je vais continuer a progresser (donjon lvl 8 là).

A voir comment ca se passe les guerres d'alliance.

Sur Warhammer, je n'ai pas vu un endroit ou rentrer des bonus code ou gift code. Est-il possible d'en avoir déjà? du stuff gratos ca motive toujours un peu.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Case Gibson
Et dawn of war ? Battlefleet gothic ? Mechanicus ? Vermintide ? Inquisitor ? Mordheim ? Sanctus Reach ?

De bons jeux je trouve, j'attends Underworld.
Et tu oublie certains encore comme Gladius que j'en ai entendu parler en bien (j'ai un pote fondu des warhammer), pour DoW faut juste éviter le 3e opus.
Excellent, je suis en plein dans Total War Warhammer 2 et Dawn of War 1, je vais jeter un oeil aussi à celui la pour voir ce que ça vaut. Après ca reste du jeu mobile, faut pas en attendre grand chose mais ça peut être sympa en casu.
On peut bien s'y amuser, malgré l'absence de "vrais" combat. Tu peux pvp sur tes voisins et piquer presque tout. Pour un jeu gratos, je vais pas lui demander la lune, mais faut bien clarifier les choses, un haut level peut rouler sur la gueule de tout le monde s'il a la plus grosse. Heureusement on peut se protéger à l'aide de bouclier et continuer ainsi à se développer.
Il y a de nombreux petits evenements qui rendent le jeu plus vivant.

J'y joue qu'en casu (je suis donjon lvl 13) car je joue aussi en parallele a games of throne. Je regrette juste que les combats soient en mode auto dans ce warhammer.

En tous cas, je ne sais pas sil y a beaucoup de joueurs, mais sur warhammer je me suis fais attaqué qu'une seule fois, alors que j'en ai rien à battre de proteger ma forteresse, tandis que sur games of thrones, bah si je fais ca une fois, le lendemain, je risque de trouver ma forteresse mise à sac et mon armée fortement réduite à jamais.

A tester quand meme, si on aime ce style de jeu et surtout Warhammer car ca doit etre l'un des premiers jeu Warhammer on on peut tester un peu en profondeur le royaume du chaos avec les 4 dieux du chaos et leurs unités respectives, et ca, cest cool

Truc reggretable: absence de bonus code pour quelques trucs gratos comme sur GOT.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 16/12/2019 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés