[Actu] Test de Star Wars Jedi: Fallen Order - Les choses en ordre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
C'est surtout que cela supprime le principal intérêt de ce jeu, à savoir nous permettre pour une fois d'incarner un personnage du côté obscur (ce qui était le principal argument marketing de l'éditeur, quelle arnaque).
L'idéal aurait été qu'on puisse à un moment faire un choix : rester avec l'Empire ou rejoindre les rebelles. Mais bon, y'avait un cahier des charges à suivre et l'histoire de BF2 était définie comme étant dans le nouvel UE ce qui fait que l'histoire ne pouvait pas être à choix d'autant plus que Iden et sa fille Zay ont été réutilisées dans d'autres médias.

Citation :
Publié par Lilva
Par contre je salue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les apparitions de Vador, qui sont juste énormes et rappellent sa sauvagerie dans Rogue One. On ressent bien l'aspect terrifiant du personnage, qui transpire à l'écran. J'ai vraiment adoré ce point.
J'ai adoré lire et voir littéralement la terreur sur le visage de l'inquisitrice.

Je pense que dans les jeux c'est la meilleure façon d'utiliser le personnage :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un genre de croque mitaine indestructible contre lequel la seule issue est la fuite.

Dans Force Unleashed j'avais détesté le fait qu'on lui botte les fesses, ça n'est pas cohérent avec l'univers SW.
Citation :
Publié par Aragnis
Dans Force Unleashed j'avais détesté le fait qu'on lui botte les fesses, ça n'est pas cohérent avec l'univers SW.
Mais c'était cohérent avec celui de Force Unleashed où on faisait s'écraser un Star Destroyer en utilisant la Force.

C'est dommage cette recherche de la surenchère car ça a un peu gâché le scénario du jeu qui était autrement assez sympa.
Il y avait un tas de passages qui étaient très bien, on en avait plein les jeux sans non plus en faire trop. Puis il y en avait d'autre qui décrédibilisaient complètement le titre.

Et ils auraient aussi dû éviter le 2...
Bon bah je viens de l'acheter et il me soule deja, je m'attendais à incarner un Jedi avec des combat epique et pour l'instant j'ai plus l'impression de jouer à super mario ... En plus je suis pas doué je me paume tout le temps dans leur couloir ....
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah je viens de l'acheter et il me soule deja, je m'attendais à incarner un Jedi avec des combat epique et pour l'instant j'ai plus l'impression de jouer à super mario ... En plus je suis pas doué je me paume tout le temps dans leur couloir ....
Certains combats sont assez cools mais c'est vrai qu'il y en a pas tant que ça. Personnellement, j'ai plus passé mon temps à chercher mon chemin qu'à me battre. Mais, heureusement qu'il y a une map, après Fallen Order, j'ai enchaîné sur Sekiro, et ça m'a fait bizarre qu'il y ait pas carte, là ça m'est arrivé d'être réellement paumé, de pas savoir du tout où j'étais ni où aller.
J'avais oublier ce sujet

je me le suis fait pendant le confinent j'ai plutôt apprécier ce star wars y il a un petit coté exploration qui est vraiment, le coté metroidvania ma plus aussi le faite de débloquer au fut et a mesure selon qu'on débloque les compétence.
Une assez grande liberté on peut allez ou bon nous semble dés que le choit ce fait.

Les combat son sympa certain sont plutôt classe mais c'est pas fou non plus.

Le scenario est pas mal y un petit coté ascenseur émotionnelle arriver a des endroit clef.

Les perso son sympa, j'ai bien aimer Greezz et BD-1 moins Ceres, et j'ai trouver l’intérêt des recrutement pas ouf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai eu que la sœur de la nuit de Dathomire, peut etre par ce que je l'ai obtenue sur la fin du jeu et j'ai pas chercher a trouver le boglin



graphiquement il est beau et les musique son sympa.

les seul reproche que je peut faire a ce jeu c'est sa sa jouabilité et le manque de phase spatial. sinon dans l'ensemble j'ai bien aimer
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bon bah je viens de l'acheter et il me soule deja, je m'attendais à incarner un Jedi avec des combat epique et pour l'instant j'ai plus l'impression de jouer à super mario ... En plus je suis pas doué je me paume tout le temps dans leur couloir ....
La sensation de se perdre, je l'ai également eue.
Je pense que la durée de vie comprend ce fâcheux problème de perte d'orientation. Je l'ai trouvé extrêmement agaçant, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kejin
Le jeu est vraiment très bon, j'ai malgré tout un gros reproche : Pas de NG+ (alors certes ça casserait la progression mais 15h pour finir tout le jeu, en tant que joueur je suis resté sur ma faim..) et j'avais vraiment envie de tout me refaire ..
Je viens de relancer le jeu et il y a eu des ajouts, comme des défis de combat (et je vois que j'ai toute la maniabilité à réapprendre) mais aussi ce NG+ qui fait que je vais probablement me refaire l'histoire .
Citation :
Publié par Aragnis
Je viens de relancer le jeu et il y a eu des ajouts, comme des défis de combat (et je vois que j'ai toute la maniabilité à réapprendre) mais aussi ce NG+ qui fait que je vais probablement me refaire l'histoire .
Tout les héros ne portent pas de capes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif Merci l'ami je vais le retélécharger fissa ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kejin
Tout les héros ne portent pas de capes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif Merci l'ami je vais le retélécharger fissa ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Par contre tu parlais de "casser la progression" donc si tu espères que notre personnage garde toutes ses capacités c'est raté : les compétences sont remises à 0 et on va redébloquer le push, le double saut, etc ...

On ne garde dans ce NG+ que les éléments cosmétiques : tenues, skins et sabre.

Personnellement ça ne me gène pas car j'ai démarré ce NG+ et je prends beaucoup de plaisir à rejouer à ce jeu près d'un an plus tard.
Citation :
Publié par Aragnis
Par contre tu parlais de "casser la progression" donc si tu espères que notre personnage garde toutes ses capacités c'est raté : les compétences sont remises à 0 et on va redébloquer le push, le double saut, etc ...

On ne garde dans ce NG+ que les éléments cosmétiques : tenues, skins et sabre.

Personnellement ça ne me gène pas car j'ai démarré ce NG+ et je prends beaucoup de plaisir à rejouer à ce jeu près d'un an plus tard.
Oui j'ai vu ! Ecoute rien n'empêche de le refaire (je suis rouillé un peu pour les nouveaux combats donc je vais me refaire l'aventure également ! )
Citation :
Publié par Kejin
Oui j'ai vu ! Ecoute rien n'empêche de le refaire (je suis rouillé un peu pour les nouveaux combats donc je vais me refaire l'aventure également ! )
Pareil, j'ai tenté les défis à froid et je me suis fait démonter. Faut que la pratique revienne .
Je reviens sur ce topic suite à mon avancée sur ce jeu. J'ai du mal à comprendre les retours positifs dessus, j'ai vu des choses...

Déjà : c'est quoi ce level design à chier ? Entre plateformes chiantes, parfois des énigmes (mais tu sais jamais si il faut les résoudre ou juste ignorer et revenir plus tard avec un nouveau pouvoir), des foutus murs invisibles
J'ai tenté de pousser un adversaire dans un ravin une fois (un genre de mob elite un peu, pas un boss mais pas un random stormtrooper), impossible, je l'ai vu être à moitié tp par le jeu pour pas tomber. Bravo l'immersion...

Allez, essayons de sauver les meubles : les combats sont assez sympa. J'ai poussé les skills au sabre pour ça, c'est plaisant

Bref, j'en suis à Kashyyyk 2ème visite, bha je me fais un peu chier. Et le scénario pour le moment c'est pas fou, j'espère que ça va évoluer rapidement. J'ai pris plus de plaisir sur des jeux SW bien plus vieux et qui étaient déjà beaucoup plus fun (je pense à jedi knight : jedi academy ne serait-ce que pour les traces de sabres sur tous les éléments de décor, les possibilités infinies pour défoncer les ennemis...)
+1 sur ta critique. C'est aussi ce qui m'a gavé dans Fallen Order. Les énigmes/plateformes à la con.

J'ai aimé l'histoire, les graphismes, les combats mais les parties labyrinthiques et les phases de plateformes/secrets m'ont hautement gavé. Je déteste cet aspect là en plus.

J'aimerai bien me refaire un playthrough mais rien que de penser aux énigmes & labyrinthes ça me gave.
Les murs verticaux pour courir que comme par hasard le héros peut exploiter

La motion capture et les animations sont excellentes, le reste est nul à chier. Surtout effectivement qd on compare aux Jedi Knight...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés