Je reviens sur ce topic suite à mon avancée sur ce jeu. J'ai du mal à comprendre les retours positifs dessus, j'ai vu des choses...
Déjà : c'est quoi ce level design à chier ? Entre plateformes chiantes, parfois des énigmes (mais tu sais jamais si il faut les résoudre ou juste ignorer et revenir plus tard avec un nouveau pouvoir), des foutus murs invisibles
J'ai tenté de pousser un adversaire dans un ravin une fois (un genre de mob elite un peu, pas un boss mais pas un random stormtrooper), impossible, je l'ai vu être à moitié tp par le jeu pour pas tomber. Bravo l'immersion...
Allez, essayons de sauver les meubles : les combats sont assez sympa. J'ai poussé les skills au sabre pour ça, c'est plaisant
Bref, j'en suis à Kashyyyk 2ème visite, bha je me fais un peu chier. Et le scénario pour le moment c'est pas fou, j'espère que ça va évoluer rapidement. J'ai pris plus de plaisir sur des jeux SW bien plus vieux et qui étaient déjà beaucoup plus fun (je pense à jedi knight : jedi academy ne serait-ce que pour les traces de sabres sur tous les éléments de décor, les possibilités infinies pour défoncer les ennemis...)
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