[Arty] Guilde "Tout est bon dans l'bouftou" Mono/Duo compte ONLY

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes les joueurs sur le serveur @Arty .

"Tout est bon dans l'bouftou" recrute des personnes actives mono/duo comptes (seulement!) avec la mentalité d'antan, de l'entraide et de l'activité, nous avons un discord très actif, lvl 80 mini.
Si vous n'êtes pas level 80, vous pouvez rejoindre le serveur discord quand même, et venir nous faire part de vos objectifs et on verra ensemble s'il y a possibilité de vous intégrer! Je ne suis pas le meneur de la guilde, mais après avoir fait le tour de quelques guildes mono/duocompte sur le serveur, c'est celle là qui se démarque parmis le lot.

Guilde level 30. Nous sommes actuellement 61 membres, mais nous venons d'ouvrir publiquement le recrutement. Nous sommes tous des joueurs matures de 20-30 ans.

Vous jouez sur un fuseau horaire pas trop adapté à la France? Pas de problème, je suis Québécois et j'ai amené quelques potes IRL à moi aussi. Si vous voulez nous rejoindre (ou bien venir rire de mon accent de bûcheron), n'hésitez pas à nous rejoindre! https://discord.gg/xpvxFy4

581951-1573831479-4624.png

Edit: BEAUCOUP de personnes nous ont rejoint maintenant, je crois bien que nous ayons maintenant une des plus fortes guilde mono/duo compte. N'hésitez pas à venir nous parler, on mort pas!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 581951-1573831302-9887.png
Taille : 928x649
Poids : 167,4 Ko
ID : 637279  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés