[RECHERCHE] Passeur All Donjons 200

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je me présente, joueur monocompte Eniripsa depuis toujours, je quitte Brumen et anciennement Djaul pour rejoindre Ush ce mardi 12 Novembre.
Etant un joueur principalement PvP, on commençait sérieusement à s'ennuyer là bas. En espérant trouver mon bonheur sur Ush, j'aimerai également me lancer dans les succès, notamment ceux des donjons 200. Problème, en tant que joueur monocompte Eniripsa arrivant sur un nouveau serveur cela s'annonce compliqué. Pour cela je fais donc appel à des passeurs qui accepteraient les passages en échange de l'intégralité des ressources obtenues. Les Score 200 n'étant pas récompensés en ressources, je peux proposer une rallonge en kamas selon la difficulté du donjon. Ce post s'adresse donc aux passeurs habituels en manque de clients ou bien à des joueurs voulant se lancer dans l'activité et parfaire leur technique. Devoir faire quelques retry n'est pas forcément un problème pour moi.
Je compte bien m'impliquer activement dans la vie du serveur ainsi que dans ma future guilde et alliance. Je n'hésiterai pas à recommander vos services l'occasion venue. C'est également l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de tisser de nouveaux liens.

Pour les infos pratiques, je maîtrise très bien mon Eniripsa et possède plusieurs modes optimisés pour faire face à toutes les situations. Discord disponible.

Concernant les cautions, je peux en verser une basée sur le prix moyen hdv si votre réputation de passeur fiable vous précède (via un post JoL notamment). Dans le cas contraire, il faudra me faire confiance, en sachant que je n'ai qu'une parole et que j'honore toujours mes commandes (voir profil JoL).

Voici la liste des Succès qu'il me manque :

Missiz Frizz :
Nomade
Collant
Duo
Score 200

Sylargh :
Barbare
Duo
Score 200

Klime :
Pusillanisme
Nomade
Duo
Score 200

Nileza :
Simple
Pusillanisme
Dernier
Duo
Score 200

Comte Harebourg :
Simple
Versatile
Statue
Duo
Score 200

Harebourg & Frizz :
Simple

Harebourg & Sylargh :
Simple

Harebourg & Klime :
Simple

Harebourg & Nileza :
Simple

Merkator :
Simple
Dernier
Mystique
Duo
Score 200

Nidas :
Premier
Statue
Trio

Reine des Voleurs :
Premier
Collant
Trio
Score 200

Protozorreur :
Simple
Barbare
Statue
Duo
Score 200

Vortex :
Simple
Focus
Hardi
Trio
Score 200

Chaloeil :
Pusillanisme
Trio
Score 200

Meno :
Blitzkrieg
Pusillanisme
Duo

Koutoulou :
Hardi
Score 200

Dantinéa :
Statue
Score 200

Tal Kasha :
Simple
Focus
Statue
Duo
Score 200

Anerice la Sushess :
Simple
Pusillanisme
Premier
Duo
Score 200

Ilyzaelle :
Score 200

Solar :
Versatile
Duo
Score 200

Bethel :
Zombie
Duo

Dazak :
Duo
Score 200

Torkelonia :
Statue
Duo
Score 200


A bientôt sur Ush !
Zkwa

Dernière modification par Zkwa ; 18/11/2019 à 20h32.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Vu le prix dérisoire de la plus part des ressources boss, je doute que quelqu'un accepte ce deal x)
Je n'ai pour ainsi dire aucun espoir de tous les passer de cette façon mais si je peux en réaliser quelques uns ainsi c'est toujours ça de pris. En plus de me permettre de rencontrer de nouvelles personnes.
Donjons
Yo ! Bienvenue sur Le serveur. pour ce qui est du Fri3 et du Compte Harebourg mp Bzn-naruto, pour le reste je peux t'en passer une bonne partie . Mp moi dès demain Onpl-Donjons. Sinon je viendrais vers toi. Sinon ma Guilde serait prêt(e) a t'accueillir. Et bien sur pour certains Dj il se peux qu'on puisse s'arranger vs les Ressources.

Dernière modification par Luoucas ; 11/11/2019 à 19h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord-Druss
Je peux tous te faire perso aussi si y a des trucs précis que tu trouve pas (post jol au même pseudo)
Je te recommande Lord-Druss, très bon passeur super sympa , rapide et éfficace
Hello, merci pour vos réponses !


J'ai également reçu plusieurs sollicitations en mp, certains me proposant dors et déjà de rejoindre leur guilde. A ce sujet, je préfère prendre mon temps et connaître un minimum les membres plutôt que d'aller de guilde en guilde jusqu'à trouver celle qui me convient.

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Il est évident qu'il y a des dj ou tu trouveras aucun passeur contre ressources comme anerice nidas etc, ça vaut strictement rien.

Pour commencer trouve une guilde, trouve des gens avec qui jouer, c'est un peu dommage de tout se faire pl en succès, pour les double boss ilyzaelle vortex hardi etc je comprends en mono c'est la galère, même si tu fais que du pvp c'est intéressant de découvrir le pvm par soi même

Bon courage
Justement, quoi de mieux que de faire un donjon pour faire connaissance avec d’éventuels futurs guildeux ?

Au delà de la difficulté à recruter en tant que monocompte, taper sur des IA flinguées en boucle sans un soupçon d'adrénaline en vue ne m'a jamais procuré beaucoup de plaisir. Et à vrai dire, j'en connais peu qui aiment ça. Ceux qui en font, font ça pour des kamas et/ou des succès mais personne ne fait du PvM par plaisir de faire du PvM.

Et je ne vois pas ça comme du PL bête et méchant à suicide T1 et aller regarder une série le reste du combat mais plutôt comme quelques ressources qui m'évitent de passer des heures entières à recruter une team souvent bancale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés