[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) annonce le MMORPG Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
Haha en effet, au delà du problème d'équilibrage il n'y a jamais rien eu de réellement massif dans leur PVP.
Bon après cela n'empêche pas de vouloir faire du PvP sauvage en petit comité voir en 1 vs 1... si on avait justement pas ce soucis d'équilibrage.
Vu ce constat il aurait été sympa de développer davantage le PvE... mais du coup investir bien plus en terme financier.
Je plussois mes VDD à propos de leur conclusion sur Black Desert Online, ça fait quelques mois que je n'ai même plus la volonté de cliquer pour lancer le jeu. J'ai pourtant farmer plusieurs milliers d'heures, c'est pas ce qui m'embête j'ai même été dans la moitié des top ranks, durant plusieurs mois alors que j'avais 2 ans de retard à combler, au début.

La principale raison qui m'a poussé à stopper, c'est la soudaine inflation des prix notamment du cashop et de tous les objets rares style enchantement PEN. J'ai vue tous mes plans réduient à néant. J'ai 6 milliard d'argent qui traîne dans ma banque et qui serviront à personne.

C'est donc une crainte compréhensible que de se poser la question si Crimson Desert ne va pas subir le même sort, avec un monde superficiel où seule la satisfaction personnelle compte. Notre leitmotif étant de flatter notre ego en mesurant notre e-penis. "15.56 cm contre 15.55 le mois dernier!" Diraient on fière de notre avancement.
Ha, si les scénaristes avaient le même talent que les graphistes ! Je signerai tout de suite.


Mais je rejoins @bob Michet : l'histoire de BDO me désintéressait totalement, alors que le jeu en lui même est plutôt bien foutu. Bizarre tous ces ingrédients qu'il faut dans un jeu pour accrocher.... moi le scénario m'avait tellement endormi dans BDO que j'ai décroché très rapidement, si Crimson Desert pouvait ne pas avoir le même défaut ça serait un must have pour moi.
C'est bien le problème de tous les mmo asiatiques. Tout dans le visuel, boobs ou détails fins, et rien dans l'intérêt ou le scénario. C'est aussi un peu la faute du marché asiat où les joueurs se satisfont très bien de grind farming no brain à outrance. Donc pourquoi s'enquiquiner à faire des choses intéressantes si la masse se nourrit de miettes. Après l'ouverture au marché occidental c'est juste pour engranger qqs sous en sortant le même jeu, donc avec peu de frais, malgré moult promesses style on "adapte au public occiental". Bref ils nous prennent pour des pigeons.

Ensuite personne n'est madame Irma et on peut espérer voir le messie. Mais je crains qu'ils ne jouent là-dessus aussi. Après tout, pourquoi changer une recette qui marche.
je comprends pas ce débat entre ceux qui disent qu'il faut payer pour avancer .... c'est faut c'est plus long , mais tu nest pas non plus largué , un MMO de type World of warcraft est par exemple oui si tu no life pas tu as un stuff de merde .... super non un MMO la vision ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés