Partage de tips

Répondre
Partager Rechercher
Kikoolol,

Voilà on a débarqué avec les copains sur Gildaron 5 ans après la release originale et on se rend compte qu'on est un peu à la ramasse niveau gold avec leur nouveau stuff ! Je fais donc appel à la légendaire solidarité jolienne pour que les cousins des autres serveurs ( on vous pique pas vos bon plans comme ça /winkwink ) partagent leurs techniques pour rester dans l'optique PvP sans trop faire le fermier pour arriver à un équilibre stuff/amusement.

Merci ! xoxo

En petit comité bien entendu

Dernière modification par Raegan ; 07/11/2019 à 16h56. Motif: Auto-fusion
J'ai pas de recettes miracles.

Sur la premiere semaine le gros tips c'était les forêts sauvages, ou tu gagner littéralement 5po par clique, quand le tronc était a 50 silver
Maintenant ça vaut plus le coup.

Les trade pack sont aussi affreux niveau ratio ( car personne fait les larders du coup le % ne remonte jamais, et tout les trade pack courant sont à 60% )

Tu as la revente de gilda qui peu rapporter beaucoup, mais c'est un truc de niche.
Imo tu peux espérer vendre du 300-350 gilda 400-600 po et pousser a plus de 1000 les 500. Après faut trouver l'acheteur et ça c'est pas gagné.
(Je parle pas du plan du bateau de pèche que tu chopes "gratuitement" en faisant du afk en mer et que certains pigeons achêtent 500 po à l'ah)

Perso j'ouvre des purses, le ratio est pourri, mais en temps de guerre en hiram occidentale tu en chopes entre 60 et 80 si tu farm assez vite.
Le mieux est d'avoir un deuxieme compte que tu groupes et met à la statue de nui, a qui tu donne toutes les bourses pour pas consommer ta labeur.
C'est entre 1po60-1po80 la bourse c'est pas fou mais j'ai pas de combine miracle a coté donc je m'en contente.

Là sur belstrom avec l'event double xp, double loot les bourses pleuvent je pense me mettre tranquil pour deux semaines. j'ai déjà plus de deux cent bourse en attente, et c'est limite si même en temps de paix j'en drop pas plus de 100-120 c'est débile .
Du coup je vais en stack un bon millier, si j'ai la foi, et je vais pouvoir un peu relacher le pied et plus farm avant un bail. (mais bon selon ton serveur tu auras pas cet event débile)

J'ai pas de stratégie miracle, je connais pas assez bien le jeu.

Après tu peux aussi faire beaucoup de thune en volant des trade pack du sel bleu qui meme à 60-70% se revende 50-60 po. Tu vas sur un zeppelin tu inspectes les mecs et tu pousses celui qui en a un sur le dos (avec le premier skill de vivelame par exemple) car bon quitte a faire le salop autant pas récupérer un trade pack a 10po.
En prime tu récupères une bonne dose de sel et ça fait tjs plaisir. Si tu as hontes met un reroll sur place, suffit qu'il est un glider et c'est bon.

Ou si tu es plus honorable toi et ton crew, vous allez voir le raid de pécheur adverse pour massacrer des perso afk une canne à la main.

Edit: tu peux aussi tenter des Bid à l'ah quand tu sais qu'une maintenance a lieu....
On a pas trop d'éthique, notre faction domine donc a pas de remords à faire du PK s'il faut.

Les bourses c'est clairement le plus stable mais bash du mob à la longue c'est vite lourd. Pour les TP à voler, c'est justement ce qu'on cherche, est-ce qu'il y a des trajets à risque beaucoup fréquentés sur vos serveurs ? Friedrich il y a du monde ?

Sur Gildaron pour faire du gold il y a les classiques raids library qui bien fait font 75po en 30min, sinon les rush abysses.

Zepelin faut essayer faut que je trouve des tutos pour voir comment ça fonctionne..
Oui la librairie rapporte bcp pour 0 labeur investi, mais faut réussir à choper les boss et c'est assez tend, soit ils sont pas pop, soit ils sont camper par 4 raid.

Malheureusement Friedrich et pas super depuis qu'ils ont retiré le trade pack gilda.... il y a plus personne.

Dernière modification par Free RP ; 10/11/2019 à 09h47.
ça donne des stabilisateurs de dragon pour des craft avancé, et qui servent aussi a fabriquer des gallions.
Mais la demande est pas ouf vu que tous le monde tunnel vision le stuff hiram, les bateaux de combat sont pas super atractif pour le moment.
Citation :
Publié par Free RP
ça donne des stabilisateurs de dragon pour des craft avancé, et qui servent aussi a fabriquer des gallions.
Mais la demande est pas ouf vu que tous le monde tunnel vision le stuff hiram, les bateaux de combat sont pas super atractif pour le moment.
Ok parceque j'en ai pour plus de 20po de fioles, on visait le galion mais après avoir fait un tour en mer en clipper on se dit qu'on va peut-être attendre du contenu.

Je devie un peu du sujet, mais de notre côté on a bien du mal à trouver des gens à cogner... on est prêt à mettre une croix sur les golds pour s'amuser un peu mais il y a plus halcyona, plus friedriech, à croire qu'on doit aussi se créer son contenu pvp ? L'egide on fait vite le tour, les bus hiram faut les trouver ... Les forteresses seront pas dans notre dimension non plus, on commence à se poser des questions.
3 trucs bien rébarbatifs mais efficace pour faire de l'argent:
1) planter des baobabs --> tu vends les fruits au vendeur !
2) la pêche sportive en lac, faut aimer
3) les planches, sur Alexander la demande est énorme, je ne sais pas ce qui provoque ca mais ca se vends très bien
Bonjour,


je cherche à fabriquer des collier/anneaux/boucles epherium+ qui soient vendables .
Comme j'ai bien monté mon extraction , je m'auto procure les diamant , qui est le gros du coup ( un diamant c'est 100g au marché ) .

En fait mon problème c'est la pénurie d'archeum stellaire .

Au marché les prix sont indécents, et en général il n'y a même pas de crystal ni essence , donc .... même en vidant l'intégralité du marché je n'ai pas de quoi me fournir .

les archeum tree fournissent vraiment pas assez , 10% de stellaire , donc environ 50 archeum tree , donc 10000 vocation , juste pour espérer que les 5 qui donnent du stellaire donnent suffisamment pour fabriquer l'essence stellaire d'1 seul anneau , bref ...

pour l'instant je ne vois que la récup de loot d'accessoire à karkasse ( quoi de mieux ? puisque les mobs d'auroria ne fournissent pas d'accessoire ), mais les mobs ne sont que 49 donc on ne loot que des éclats , il faut 25 loots d'accessoires pour une essence ( ok un peu moins s'il y a du arcanique+ dedans mais bon ) , c'est loooooong !
Une fois pull comme il faut, uep, ça rameute les potes et ça cherche le fight. De ce point de vue rien à dire c'est au poil sur Alexander. Après pour suivre le rythme niveau Gs faut moins PvP pour pouvoir basher le daily game simulator
Le plus petit du top 100 est à 8400 Gs sur Alexander... pay ton farm
Après voilà, c'était prévisible. Y'a pas de serveur miracle je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés