[S13] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
S13%20-%20Division%202%20-%20Journ%c3%a9e%204.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 2 0 Fox39 Orques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Mahorn 1 1 Jothejoker 7Y3x1pn.png
Haut%20elfe%20petit.gif Mawort 1 0 Sigmo Humains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png Castor 0 0 GoForIt amazone%20petit.png

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au 12/11 inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 13/11/2019 à 17h04.
Salut @GoForIt,

comme d'habitude je peux être disponible un soir de semaine à partir de 21h - 21h15.
Je joue ce soir mon match de cdv du coup je te propose lundi ou mardi semaine prochaine.

A bientôt !

Dernière modification par Castor ; 04/11/2019 à 23h03.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo Lundi, mardi ou jeudi soir. Ou début de semaine prochaine
Salut Mahorn, je suis relou avec une dispo uniquement dimanche, lundi ou mardi soir prochain [grosse préférence pour le mardi] (je te tiens au courant pour jeudi (mais normalement il y a des travaux chez moi et je n'ai plus internet :S)
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Mahorn, je suis relou avec une dispo uniquement dimanche, lundi ou mardi soir prochain [grosse préférence pour le mardi] (je te tiens au courant pour jeudi (mais normalement il y a des travaux chez moi et je n'ai plus internet :S)
Mardi ça irait
Citation :
Publié par Castor
Salut @GoForIt,

comme d'habitude je peux être disponible un soir de semaine à partir de 21h - 21h15.
Je joue ce soir mon match de cdv du coup je te propose lundi ou mardi semaine prochaine.

A bientôt !
Salut @Castor

Oui lundi 11, c'est bien
L'horaire est parfait pour moi

A+

GFI
Citation :
Publié par fox39
je suis dispo pour perdre le mercredi vendredi samedi lundi a 21h
Salut, moi ca va etre très compliqué cette semaine. Lundi dans la journée tu peux?
Citation :
Publié par Antoninthi
Salut, moi ca va etre très compliqué cette semaine. Lundi dans la journée tu peux?
salut la semaine je travaille
il y a mardi soir 21h si ca passe en plus
ou les soir plus tard de 21h a fin du match 23h55
Citation :
Publié par fox39
salut la semaine je travaille
il y a mardi soir 21h si ca passe en plus
ou les soir plus tard de 21h a fin du match 23h55
Va pour mardi soir ! 20h30 ca serait bon?
Victoire 1-0 des Maîtres d'armes sur les pirates de Sigmo au petit matin.

Un match dans lequel les elfes n'auront que très peu raté alors que les hommes, eux, bin ont raté et parfois sur des actions décisives… ça crée un espèce de cercle vertueux : je ne rate pas mais mon adversaire a plus de mal, j'ai plus de facilité à le contenir avec des actions plus simples ce qui le met dans un situation plus délicate… d'autres appelleront ça le "talent" ^^

En première, les hommes attaquent et font face à un double rideau d'elfes aux armures solides duquel s'échappe un blitzer violent (1 mort, 1 blessé, 1 Ko ^^). Tentative délicate de Sigmo tour 8 pour marquer avortée sur la première action par la débilité de l'ogre.

En seconde, les 3 premiers touts sont violents avec 4 elfes sortis par l'ogre et par des agressions tout à fait scandaleuse… Mais bon… comme y'a un ballon, Sigmo doit finir par défendre au lieu de casser de l'elfe. J'exploite une faille tour 15 même si Sigmo peut avec des esquives mettre 2D à mon receveur-porteur… Première esquive ratée -> RR -> ratée… j'avais du monde derrière pour la récupérer au cas où mais là ça aide évidemment…

Tentative de OTTD de Sigmo => "défense parfaite" pour les elfes…. quand ça veut pas…

Merci pour le match Sigmo, ça fait toujours plaisir!
;-)
Citation :
Publié par Mawort
Victoire 1-0 des Maîtres d'armes sur les pirates de Sigmo au petit matin.

Un match dans lequel les elfes n'auront que très peu raté alors que les hommes, eux, bin ont raté et parfois sur des actions décisives… ça crée un espèce de cercle vertueux : je ne rate pas mais mon adversaire a plus de mal, j'ai plus de facilité à le contenir avec des actions plus simples ce qui le met dans un situation plus délicate… d'autres appelleront ça le "talent" ^^

En première, les hommes attaquent et font face à un double rideau d'elfes aux armures solides duquel s'échappe un blitzer violent (1 mort, 1 blessé, 1 Ko ^^). Tentative délicate de Sigmo tour 8 pour marquer avortée sur la première action par la débilité de l'ogre.

En seconde, les 3 premiers touts sont violents avec 4 elfes sortis par l'ogre et par des agressions tout à fait scandaleuse… Mais bon… comme y'a un ballon, Sigmo doit finir par défendre au lieu de casser de l'elfe. J'exploite une faille tour 15 même si Sigmo peut avec des esquives mettre 2D à mon receveur-porteur… Première esquive ratée -> RR -> ratée… j'avais du monde derrière pour la récupérer au cas où mais là ça aide évidemment…

Tentative de OTTD de Sigmo => "défense parfaite" pour les elfes…. quand ça veut pas…

Merci pour le match Sigmo, ça fait toujours plaisir!
;-)
Tu mets pas assez en avant la différence entre talent éblouissant et mon absence de talent prononcée.
Citation :
Publié par Sigmo
Tu mets pas assez en avant la différence entre talent éblouissant et mon absence de talent prononcée.
Je ne voulais pas te vexer
Un bon 0-0 des familles contre les amazones de GoForIt.

A la fin de la journée précédente j'achète enfin la furie mais, comme d'habitude, ma tv fait un bon en avant.
C'est toujours le même problème avec les elfes noirs, je commence toujours avec 4 blitzers et à terme la furie est indispensable. Sauf que si j'achète ma furie alors que les autres joueurs n'ont pas beaucoup évolué, j'offre généralement pas mal de primes de matchs à mes adversaires et je ne suis pas convaincu du réel apport de ma furie au final...
Je crois que la furie doit arriver quand la majorité des autres joueurs sont lvl 2, voir 3 pour les blitzers, car les elfes noirs commencent à devenir redoutable niveau 3.
Jouer contre Zarra ou autre sorcier + serveuse devient assez compliqué pour des elfes noirs encore lvl 1 et certains lvl 2. Après ça reste mon avis mais je suis en réflexion sur ce sujet

Donc du coup avant le match je me sépare d'un 3/4 pour que les Amazones ne puissent pas recruter Zarra ou Roxanna. Pas de remplacement de mon côté tant pis je prends le risque.
GFI logiquement prend une serveuse et un sorcier.

Début de match c'est moi qui reçoit. Tour 1, aucun elfes n'est au contact, les Amazones blitze un blitzer blodge > flash > blessure grave -1 mouv > apo: mort
Ok génial ça démarre fort.
Mon attaque se déroule normal, je cage pas trop serré, j'essaye de passer sur ma droite. Les Amazones flash pas mal et mes armures craquent assez facilement ça me perturbe un peu.
Goforit fait péter la foudre tour 6 ou 7, balle au sol et l'armure de mon coureur tient bon. Grâce à un tour un peu en réussite des Amazones qui flash à tout va, une joueuse parvient à récupérer la balle et à s'infiltrer.
Je la rattrape, ramène du monde et réussi à empêcher le td sur mon attaque.

Seconde mi temps, je vais défendre comme je peux.
Je commence à -2: mon blodge blessé, mon garde blessé et 1 expulsé (j'ai agressé 3 fois, dont une qui a mis ko la châtaigne)
De son côté GFI récupère ses ko et a 1 joueuse blessée.

Il attaque, essaye de perforer mais me laisse une 1ère opportunité de blitzer à 2dés la porteuse dans la cage avec mon blodge force 4. Juste une esquive 3+ relançable. Ça passe, la balle est au sol mais le rebond ne m'est pas favorable.
Les Amazones essaye de nettoyer mais GFI ne fait plus les flashs de la 1ère mi temps et c'est tout de suite moins facile pour lui.
Il récupère continue à passer sur ma gauche.
Moi je me dis que de toute façon va falloir prendre des risques sinon je perds ce match.
quelques gfi pour ramener du monde, on colle comme des cochons et je reblitze la porteuse une seconde fois.
Là s'ensuit un regroupement à 5-6 cases de mon embut, la porteuse est au contact de plusieurs elfes noirs.
Tour 12 ou 13 je vois la possibilité de surfer la porteuse dehors mais la garde est bien placée et je n'ai plus de relance. Je pense qu'il y avait mieux à faire mais ça m'a permis de me regrouper et de compliquer l'attaque des Amazones.
Dommage je fais un turn over sur un blocage pas si dur.
a ce moment je me dis que c'est cuit mais GFI va faire un tour de poussette et ne pourra pas avancer. Il n'arrivera pas à prendre le risque d'esquiver non plus.
Dernier tour je réussi finalement à faire enfin tomber la porteuse, à mettre les balle au sol mais les rebonds ne seront pas favorable et je ne pourrais pas l'exploiter pour lancer une contre attaque.

Au final un match nul 0-0 qui me convient. J'ai passé mon temps à défendre et je n'ai jamais pu être dangereux. Dommage.
Mais pour revenir à ma réflexion sur la furie du début du post, je constate encore une fois que le sorcier m'a fait perdre la balle et que je n'ai jamais pu être dangereux. Sans le sorcier, au vu de la défense et de mon placement, je ne peux pas assurer que je marquais mais y avait pas mal de chance que j'y arrive. Et le match n'aurait pas été le même.
D'ailleurs la furie n'a pas été extraordinaire, elle m'a servi principalement pour son mouvement et son placement. A-t-elle était indispensable ? je ne suis pas certain.

Autre point positif de la soirée, GoForIt lme dit qu'il s'appelle Rascal en vis à vis que je lis de temps en temps sur France BB

Bon moins content pour mon blitzer blodge qui m'aura bien manqué sur ma partie. -1 mouv... je le remplace ou je change ? A voir de toute façon je n'ai pas assez de sous pour en acheter un autre maintenant.

En tout cas merci pour le match GFI et à la prochaine !

Dernière modification par Castor ; 12/11/2019 à 09h57.
2-0 pour les nurguleux nurgles contre les orceux orcs de Fox.

Pas grand chose à commenter, Fox aura vraiment eu les dés défavorables pendant tout le match. Quasi injouable pour lui.

Il tente de déborder un côté du terrain, mais j'arrive à lui faire tomber son porteur de balle et à scorer en contre.

Seconde mi temps on attaque en supériorité numérique. on surf quelques joueurs et on finit par scorer au T16 en finissant à 10 contre 5.

Accessoirement si @Gorbruk pouvait récupérer son joueur "Ice T" qui n’arrête pas de se faire expulser dès qu'il agresse, ça m'arrangerai
Citation :
Publié par Antoninthi
Accessoirement si @Gorbruk pouvait récupérer son joueur "Ice T" qui n’arrête pas de se faire expulser dès qu'il agresse, ça m'arrangerai
Je veux bien le reprendre, mais il faudra le débarbouiller un peu. Je pense que c'est son cerveau reptilien qui est pas complément mort, du coup y a une rémanence de réflexe de blitzer, il frappe sans vérifier si l'arbitre regarde.
Match nul 1-1 entre mes Nains du chaos et les Necro de Mahorn. Nul qui a un petit gout de victoire pour les NdC, je m'en tire vraiment bien.


Tour 1, les nécro me petent bien ma gueule avec des armures de nains qui pètent comme des rugbymen plein de cassoulet aux fetes de Bayonne. Ils marquent tour 6 je tente une action plume dans le cul pour marquer en deux tours c'est manqué. le côté positif je piétine un golem qui sort sur blessure non regen.

Tour 2 je joue avec un joueur (puis deux joueurs de moins ?) je progresse lentement puis reste bloquer, ma cage s'effondre sur elle même en se faisant outbasher, je parvient quand même à envoyer mon hobgob porteur à 4 ou 5 cases du TD dans la pampa en slip. Un revenant me le blitz 1dés aprés deux paquets et une goule chope le ballon. Je la reblitz avec un centaure, la balle retombe elle est au sol dans 3 de mes ZdT tour 15. J'esquive en force centaure 5F tour 16 puis ramassage et un paquet pour marquer.
A partir de la moitié de la 2nd mi-temps j'ai passé énormément d'armure ce qui m'a permis avec mon action tendux tour 16 (ramassage + :P) d'arracher un nul bien peu mérité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés