A la recherche de ma classe :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous cher communauté d'Archeage Unchained,

Je vous explique mon problème, je suis actuellement niveau 36 avec la classe de Machiavéliste (Archer / Assassin / Sorcier), toutefois je trouve que c'est une classe qui ne fait pas trop de dégâts (à moins que ce soit un pb de stuff mais ça me paraît bizarre), donc j'aimerais des avis parce que la je suis perdu.

Mon style de jeu est vraiment dans le genre Assassin de l'ombre, éliminé ma cible rapidement (donc gros dégâts), discrètement (d'où le côté assassin) et disparaître. Vous l'avez compris j'ai un style de jeu de grosse tapette, mais je kiff ça mdrrrr, du coup je suis en manque d'inspi pour ma combo classe, si vous avez des idées, je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponse ^^
Citation :
Publié par Croc Noir
Bonjour à tous cher communauté d'Archeage Unchained,

Je vous explique mon problème, je suis actuellement niveau 36 avec la classe de Machiavéliste (Archer / Assassin / Sorcier), toutefois je trouve que c'est une classe qui ne fait pas trop de dégâts (à moins que ce soit un pb de stuff mais ça me paraît bizarre), donc j'aimerais des avis parce que la je suis perdu.

Mon style de jeu est vraiment dans le genre Assassin de l'ombre, éliminé ma cible rapidement (donc gros dégâts), discrètement (d'où le côté assassin) et disparaître. Vous l'avez compris j'ai un style de jeu de grosse tapette, mais je kiff ça mdrrrr, du coup je suis en manque d'inspi pour ma combo classe, si vous avez des idées, je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponse ^^
Salut,

Je connais pas trop les classes archer mais je pense que d'après ce que tu écris c'est un fileur de l'ombre qu'il te faut.

Guerrier / Assasin / Spirit
Je dirais bien executeur, c'est l'assassin par excellence avec un tp dans le dos en plus et les cc d'empalement. Fileur de l'ombre c'est plus bourrin comme gameplay.

Sinon archery ça fait mal aussi, t'as bien éveillé ton équipement explorateur?
Citation :
Publié par Jerau
Je dirais bien executeur, c'est l'assassin par excellence avec un tp dans le dos en plus et les cc d'empalement. Fileur de l'ombre c'est plus bourrin comme gameplay.

Sinon archery ça fait mal aussi, t'as bien éveillé ton équipement explorateur?
J'ai un parchemin pour eveiller mon équipement mais je vais augmenter de niveau et vais recevoir d'autre équipement, donc ça sert a rien non ?
Citation :
Publié par Croc Noir
J'ai un parchemin pour eveiller mon équipement mais je vais augmenter de niveau et vais recevoir d'autre équipement, donc ça sert a rien non ?
Non l'équipement explorateur s'améliore avec des instilateurs et augmente de tier avec l'éveil (et donc de niveau) jusqu'au lvl 50 où il sera échangé contre l'équipement Hiram jusqu'au end game.

du coup ton problème de dps vient bien de là

https://youtu.be/SZE-2U1B5_E

Si par malheur tu as vendu/dez l'un de ces équipements (instrument et arc inclu) t'es bon pour recommencer un perso.
Citation :
Publié par Jerau
Non l'équipement explorateur s'améliore avec des instilateurs et augmente de tier avec l'éveil (et donc de niveau) jusqu'au lvl 50 où il sera échangé contre l'équipement Hiram jusqu'au end game.

du coup ton problème de dps vient bien de là

https://youtu.be/SZE-2U1B5_E

Si par malheur tu as vendu/dez l'un de ces équipements (instrument et arc inclu) t'es bon pour recommencer un perso.
.... et merde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Croc Noir
.... et merde ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es pas le premier et probablement pas le dernier à se faire avoir. Courage!
Citation :
Publié par Jerau
T'es pas le premier et probablement pas le dernier à se faire avoir. Courage!
en même temps...c'est absolument PAS expliqué IG(ou sur le site...), et la présence de l'ancien stuff en drop fausse encore plus le truc...

Et vu la mentalité actuelle en pvp Open, une fois la hype passé, va pu resté grand monde d'ici peu...(oui, je supporte toujours aussi mal les jean-mi Hero 15 qui OS du lvl 40 en difficulté sur un mob (en passant sur le fait qu'ils prennent 0 honneur vu qu'il y a trop de level d'ecart ))

Mais bon, pvp compétitif, toussa toussa, j'ai qu'à être au chomdu hein...

Pour ma part, j'vais surement encore retourné sur BDO, j'ai pu grand chose à y faire, mais au moins, j'm'y amuse encore un peu...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
en même temps...c'est absolument PAS expliqué IG(ou sur le site...), et la présence de l'ancien stuff en drop fausse encore plus le truc...

Et vu la mentalité actuelle en pvp Open, une fois la hype passé, va pu resté grand monde d'ici peu...(oui, je supporte toujours aussi mal les jean-mi Hero 15 qui OS du lvl 40 en difficulté sur un mob (en passant sur le fait qu'ils prennent 0 honneur vu qu'il y a trop de level d'ecart ))

Mais bon, pvp compétitif, toussa toussa, j'ai qu'à être au chomdu hein...

Pour ma part, j'vais surement encore retourné sur BDO, j'ai pu grand chose à y faire, mais au moins, j'm'y amuse encore un peu...
Pourquoi j'ai rien compris a ce que tu as dit ?!
Citation :
Publié par Jerau
Si par malheur tu as vendu/dez l'un de ces équipements (instrument et arc inclu) t'es bon pour recommencer un perso.
Il peut looter du stuff Hiram en Auroria, il n'est pas obligé de recommencer un perso...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il peut looter du stuff Hiram en Auroria, il n'est pas obligé de recommencer un perso...
Sauf que tu peux farm des jours sans avoir la pièce que tu veux et si tu l'obtiens tu n'as qu'une faible chance d'avoir exactement les 3 stats need. Alors qu'avec le système d'explorateur t'es garantis d'avoir au moins 2 stats voulu.
Un level 30 ça se monte en quelques heures... le calcul est vite fait même pour une seule pièce.
Pour avoir fait l'erreur de prendre un baton, de l'avoir monté en hiram et de me rendre compte que j'aurais du prendre sceptre/****, j'avais déjà utilisé les cloaked items, j'ai du farm une vingtaines voir plus, de boite hiram d'arme à une main non identifiée... ça m'a pris du farm intensif et beaucoup de labeur... Je pense qu'en recommençant un personnage j'aurais été plus vite... et j'aurais perdu moins. et là encore, j'ai eu le droit au reroll de toutes les stats sur l'instrument, et une des stats de l'arc... je dois donc farm un nouvel instrument (très rare à obtenir), et pour l'arc je ferait avec...

Clairement, mieux vaut recommencer un perso si t'es bas niveau (inférieur à 50), sinon tu risque de t'en mordre les doigts.
Tant que tu n'est pas passé en hiram c'est rattrapable enfin s'il te reste des instillateurs et des parchemins d'éveil pour le set explorateur
Sinon à savoir il y a des succès concernant la quête du gardien hiram qui permet d'avoir des caisses d'équipement hiram , le premier (ou second) est une caisse d'instrument où tu peux choisir entre le luth et la flûte , pratique quand tu n'as pas pris le bon instrument au départ où que tu changes de classe , après viens les caisses d'armes puis d'armures , en faisant les journalières de cette quête tu as de quoi avoir un complet set hiram dont tu peux choisir exactement le type ... en plus du drop normal bien sûr.
ScreenShot0365.jpg

Dernière modification par Arialia ; 06/11/2019 à 09h24.
Merci à tous mais j'avais conservé toutes mes fioles de synthèses, ainsi que les parchemin d'éveil, du coup j'ai racheté l'équipement d'explorateur au marchand d'arme et d'armure. J'ai refait tout mon stuff que j'ai amélioré. Pour ce qui est de ma classe j'ai opté pour l’exécuteur (guerrier / assassin / nécromant), elle fait bcp de dégât tout en ayant un certain contrôle, mais j'hésite encore entre celle-ci et lame occulte (guerrier / assassin / sorcier) bien que la classe sorcier n'est pas trop joué elle permet aussi un bon contrôle, du coup j'hésite bcp entre nécromant et sorcier, les 2 associés a guerrier et assassin.
Citation :
Publié par Croc Noir
Merci à tous mais j'avais conservé toutes mes fioles de synthèses, ainsi que les parchemin d'éveil, du coup j'ai racheté l'équipement d'explorateur au marchand d'arme et d'armure. J'ai refait tout mon stuff que j'ai amélioré. Pour ce qui est de ma classe j'ai opté pour l’exécuteur (guerrier / assassin / nécromant), elle fait bcp de dégât tout en ayant un certain contrôle, mais j'hésite encore entre celle-ci et lame occulte (guerrier / assassin / sorcier) bien que la classe sorcier n'est pas trop joué elle permet aussi un bon contrôle, du coup j'hésite bcp entre nécromant et sorcier, les 2 associés a guerrier et assassin.
C'est très rapide de monter les différentes branches au H.L, tu auras l'occasion de tester les deux c'est pas un prob.
Le sorcier, sont premier passif, en anglais sur la database ça indique +20 attack speed, en français c'est du 20% de vitesse d'attaque, lequel est juste ? (je descend à 51% en vitesse d'attaque actuellement), le truc c'est que si c'est en %, il serait donc judicieux de se mettre un peu plus de vitesse d'attaque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés