Serveur communautaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les loulous,

Je voulais juste savoir... Vous n'auriez pas un serveur vocal et/ou textuel comme discord, TS ou mumble?
Parce que je dois reconnaitre que c'est bien moins fun de jouer tout seul derrière son ordi...
C'est froid et pas fun... Tout le contraire de ce jeu...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
J'ai jamais lu un seul règlement...

Mais sinon il y a discord pour dire des conneries de temps en temps à la pause au boulot et discuter en vocale avec les adversaires ça marche aussi. Moi je me mettrait sur le ts le jour ou j'aurais un pc qui peut faire tourner les deux. Mais doscord sur le portable c'est bien.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
J'ai jamais lu un seul règlement...

Mais sinon il y a discord pour dire des conneries de temps en temps à la pause au boulot et discuter en vocale avec les adversaires ça marche aussi. Moi je me mettrait sur le ts le jour ou j'aurais un pc qui peut faire tourner les deux. Mais doscord sur le portable c'est bien.
TS ça prends rien, beaucoup moins que Discord pour un PC ^^. Et on accueille aussi les coachs sans micro, ils ne peuvent pas se défendre aussi rapidement, c'est tout
A priori un lien permanent pour tous les amoureux de Blood Bowl : https://discord.gg/5SCytKM

Au menu :
- des stats qui mentent
- une étude du mental des coachs
- des pronos de merde
- des conseils foireux
- la preuve que "plongeon >>> all"
- des trolls d'autres ligues (on peut quand même les nourrir )

COMING SOON : Nouvelles représentations des P'tits RiJoLos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés