[Actu] Death Stranding s'annonce sur PC, au cours de l'été 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3012/2/141032-240.jpg
Initialement présenté comme une exclusivité PlayStation 4, Death Stranding sera finalement aussi distribué sur PC. L'éditeur 505 Games en a acquis les droits de distribution et prévoit une sortie au cours de l'été 2020.

Depuis qu’il a été annoncé en marge de l’E3 2016, Death Stranding suscite une certaine curiosité – autant du fait de son développeur (Kojima Productions, le studio « indépendant » de Hideo Kojima) que de sa forme très cinématographique, qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tant mieux pour les joueurs PC en tout cas !
(toujours pas envie d'y jouer moi hmmm)
Euh bof, non merci sans façon, il peut rester où il est avec ses groupies et ses jeux de cinéaste nanar frustré le Hideo.
On ira regarder ses persos nuls et ringards joués par des acteurs trop payés dans de trop longues cinématiques sur youtube au pire. Boh vu comme c'est un petit pervers ... Je me demande quelle excuse il va trouver pour nous foutre sa dose de nichons et de zak habituelle cette fois-ci, haha.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Euh bof, non merci sans façon, il peut rester où il est avec ses groupies et ses jeux de cinéaste nanar frustré le Hideo.
On ira regarder ses persos nuls et ringards joués par des acteurs trop payés dans de trop longues cinématiques sur youtube au pire. Boh vu comme c'est un petit pervers ... Je me demande quelle excuse il va trouver pour nous foutre sa dose de nichons et de zak habituelle cette fois-ci, haha.
Pour me mettre à niveau : Ya CoD qui vient de sortir si çà te plait pas hein , ou tu peux prendre un abo fallout first sinon ou WWE20. Allez, je jette même un pti NBA20 pour le fun.Choisi ton poison.
Ya vraiment des fois, je me demande pourquoi tu participes, t'aimes rien (du moins sur les sujets ou je te vois)

Bref, Kojima, on aime ou on aime pas ( comme les FF en fait ).

On verra bien si il est capable de faire un truc potable sans le back up de Konami.

Pour ma part, ses jeux ont rarement été des nids à bugs, ont généralement pousser les consoles sur lesquels ils les a pondu dans leurs derniers retranchements (alors que deux mois avant tu voyais les clowns de EA/Bethesda et autres dire que ces supports etaient à leur maximum (ou que les jeux à scénarios etaient une chose du passé) (le plus flagrant ayant été pour moi MGS4 et Sons of liberty.)
Je le remercierais jamais assez pour les 2 Zone of the Enders pour ma part.

Oui, je m'attends à une histoire perchée.

Après annoncé d'avance que çà va être de la merdasse, alors qu'au final on sait pas grand chose en terme de gameplay pur, t'as plus l'air d'un vieil aigri qu'autre chose là...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour me mettre à niveau : Ya CoD qui vient de sortir si çà te plait pas hein , ou tu peux prendre un abo fallout first sinon ou WWE20. Allez, je jette même un pti NBA20 pour le fun.Choisi ton poison.
Ya vraiment des fois, je me demande pourquoi tu participes, t'aimes rien (du moins sur les sujets ou je te vois)

Bref, Kojima, on aime ou on aime pas ( comme les FF en fait ).
Euh, c'est bien mais t'es complètement à côté de la plaque en fait. J'aime pas les COD, quand aux meilleurs jeux de catchs, ce sont ceux de AKI sortis il y a 20 ans sur N64, donc après on s'en fout.

Quant aux FF tu peux pas trouver pire série car les fans sont justement très divisé dessus.
J'adore ceux du triumvirat original et n'ai jamais été fan de ceux de Nomura (même le 7 je n'en ai jamais été fan, même à l'époque).

Sinon le jeu que j'attends le plus c'est Elden Ring, mais personne n'en parle ici.
D'autres affirmations dans les choux, ou des questions ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Les goûts et les couleurs, t'aimes pas Kojima et ses prods c'est ton droit (et c'est aussi mon cas, d'ailleurs ), mais après t'es pas obligé d'être désobligeant voire insultant non plus pour autant.
Les gens ont le droit d'aimer s'ils le veulent, c'est envers son travail que je suis désobligeant, c'est pour moi l'un des gars les plus surestimés du milieu.
Si d'autres pensent le contraire grand bien leur fasse, qu'ils le disent s'il le veulent, qu'ils le crient haut et fort, je ne les en empêcherait jamais.
Elden Ring, on sait RIEN pour le moment, et je l'attends aussi (après avoir platiné Sekiro, mon seul platine )

Bref, marrant ton quote, tu as pas compris le troll ou bien ?

Comme Bardiel le dit, si tu pouvais calmer ta condescendance à chaque fois que tu postes sur un sujet que t'aime pas, çà serait pas mal.

Je sais pas , je vais pas polluer les sections sur Fifa et autres alors que je supporte pas ce genre de titre quoi.
Manifestement tu es aussi désobligeant envers lui (et envers "ses groupies", cela reste litigieux pour le moins)

M'enfin dans l'absolu osef, détendez-vous juste tous (pas que toi ) et sachons rester mesurés dans nos propos pour garder des discussions un tant soit peu agréables, merci

Le prochain à la ramener sur ce sujet pensera bien à éditer son post et l'envoyer en MP à l'autre si c'est pour s'échanger des noms d'oiseaux, on a compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés