[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Le jeu est dans la moyenne de tous les jeux, tu devras télécharger environ 40 gigas avant de commencer a jouer. La durée du téléchargement ne dépends que de ta connexion, moi il me faut environ 10 heures, 30 minutes pour les chanceux qui ont la fibre !
comment t'as divisé ta crédibilité par 0 en jouant à Astellia
Citation :
Publié par Fouflet
Dont les 3 quarts n'ont pas touchés au jeu loul
En attendant sur Archeage unchained il font pas 2 weekend gratuit..

Il on ouvert deux serveur de plus montant à un total de 5 t'as de la file d'attente sur 3 d'entre eux quasi tout le temps.
Sur celui ou je suis à partir de 10h du matin t'as +1h d'attente et ça toute la journée... le soir ça commence à se calmer vers 01h du mat. (par calmer j'entend que t'as moins d''une heure d'attente ^^)


Donc bon...
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
En attendant sur Archeage unchained il font pas 2 weekend gratuit..
Vu tous les problèmes qu'ils ont en ce moment, c'est pour bientôt

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à Astellia vu le temps que tu passes dans cette partie du forum.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
En attendant sur Archeage unchained il font pas 2 weekend gratuit..

Il on ouvert deux serveur de plus montant à un total de 5 t'as de la file d'attente sur 3 d'entre eux quasi tout le temps.
Sur celui ou je suis à partir de 10h du matin t'as +1h d'attente et ça toute la journée... le soir ça commence à se calmer vers 01h du mat. (par calmer j'entend que t'as moins d''une heure d'attente ^^)


Donc bon...
AU dans 3-4 mois on en parlera plus non plus, le jeu vit grâce à la ancienne hype mais il a les mêmes soucis qu'a toujours eu Archage notamment au niveau du faible contenu disponible même s'ils ont fait quelques efforts.
Citation :
Publié par Epic
Vu tous les problèmes qu'ils ont en ce moment, c'est pour bientôt

En tout cas merci de l'intérêt que tu portes à Astellia vu le temps que tu passes dans cette partie du forum.
Quel problème ? il vont très bien les serveur Unchained

Citation :
Publié par Epidemie
faible contenu
???

Et bin je sais pas se qu'il te faut moi ça ma gaver y'a trop de truc à faire... trop de quêtes trop de craft trop de potager...

Citation :
Publié par Epidemie
AU dans 3-4 mois on en parlera plus non plus
Nan mais en vrais à part TESO SWTOR FF14 et WoW quel jeu à dépasser les 6 mois de hype depuis 2014...

Bah aucun... la faute au casu tout ça..

Franchement Archeage unchained en 1h30 t'est lvl 30 en 24h t'es lvl 55...

Du n'importe quoi autant faire commencer tout le monde lvl max et pas nous cassez les couilles avec des quêtes de merde que personne lis..

si encore il laissai le choix au joueurs avec un équilibre ou tu peux choisir entre bash de mob et quêtes pour pex mais nan si tu fais pas de quêtes jamais tu arrivera 55 déjà car t'as des item trop indispensable en récompense de quêtes.

Et aussi cette volonté de forcer les joueurs à faire de tout cette mode des SOLO MMORPG horrible...

Encore pour faire plaisir au casu qui à pas envie de communiquer avec d'autre joueurs in game..


bref je dérive.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 27/10/2019 à 09h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Quel problème ? il vont très bien les serveur Unchained



???
Par exemple les bugs exploits à répétition qui ont permis à certains de prendre une avance plus que considérable en terme de stuff.
Malgré des tentatives de fix de la part de Gamigo, ils ont dû désactiver les ArchPass le temps de trouver une solution lol.

Finalement AA n'est plus P2W, il est juste E2W (Exploit to Win).

Mais sinon oui tout va bien.
Ça va c'est pas dramatique.... Au pire tu ban ceux qui on le plus abusé et c'est réglé.

C'est certainement pas le truc qui me choque le plus..

Se qui me choque le plus c'est que le jeu avec son système d'honneur favorise le grey kill... et ça pour la pérennité du serveurs avec le renouvellement des nouveaux joueurs c'est jamais une bonne nouvelle.


Et même ça à l'heure actuel c'est clairement pas se qui va faire mettre 2 weekend gratuit de si peux

Faudrait déjà qu'il y ai plus de queue en prime time pour commencer de l’envisagé LUL
Au passage Archeage Unchained n'as pas besoin de week end gratos : il y a la version f2p juste à côté c'est le même juste le système abo/cs qui change

Pour ceux qui attaquent en zone de quête ça devrait changer apparemment.

Sinon Astellia plutôt classe , par contre côté bobs .... on peut retoucher mais même en mettant la poitrine au mini difficile de descendre en dessous du bonnet C je pense , j'ai testé que l'archère .... après c'est moins pire que l'elfe d'Archeage ...
Critiquer Astellia et vanter Archeage Unchained, fallait l'oser vu le désastre qu'est AAU en ce moment (je joue aux deux jeux, et sur AAU c'est la crise là. Entre les exploit-bug et les alts-account qui permettent d'avoir l'avantage sur les joueurs legit, on se croirait sur le legacy et autour de moi les gens commencent déjà à envisager d'arrêter le jeu. Si Gamigo ne réagit pas sérieusement, ça va dégénérer. Pas sûr que les gens apprécieront longtemps de se faire rouler dessus par des bug-users. Il faut soit un rollback, soit un wipe, soit un ban massif. Pour le moment Gamigo fait le mort).

Dernière modification par Tenel ; 28/10/2019 à 02h05.
rouler sur des gris en boucle pour pex son honneur ça va.
mais se faire rouler dessus par des mec qui on potentiellement (car y'a quand même peu de chance que tout les mec qui te défonce l'ai fait) exploit sa non.

J'espère que cette situation mettra en valeur certaines faiblesse de leur game design

et pour info y'a eu 200 compte de ban.

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 28/10/2019 à 04h47.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
rouler sur des gris en boucle pour pex son honneur ça va.
mais se faire rouler dessus par des mec qui on potentiellement (car y'a quand même peu de chance que tout les mec qui te défonce l'ai fait) exploit sa non.

J'espère que cette situation mettra en valeur certaines faiblesse de leur game design

et pour info y'a eu 200 compte de ban.
Les 200 comptes ban sont probablement des bots ou des alts, pas les bug users qui sont toujours là.
Je ne roule pas sur les gris, je suis à peine ancestral 1 avec 3500 de GS. Et je suis heal. Donc je ne vois pas bien ce que vient faire cette insinuation ici.

Quand au verrouillage de l'ArchePass, le seul effet que ça a pour le moment, c'est d'avantager les multi-comptes par rapport aux utilisateurs normaux qui n'ont quasiment pas de points d'artisanat ni de points de maîtrise en raiason de l'absence d'ArchePass. Bref ça aggrave la situation plus qu'autre chose.

Bon cela dit ce n'est pas le sujet. Je voulais juste relever l'absurdité de vanter AAU

Dernière modification par Tenel ; 28/10/2019 à 11h15.
Citation :
Publié par Tenel
Les 200 comptes ban sont probablement des bots ou des alts, pas les bug users qui sont toujours là.
Je ne roule pas sur les gris, je suis à peine ancestral 1 avec 3500 de GS. Et je suis heal. Donc je ne vois pas bien ce que vient faire cette insinuation ici.

Après ça ne te gêne peut-être pas si tu ne pvp pas, mais faire par exemple l'assault abyssal ou les lusca contre des bug users ça rend le jeu totalement inintéressant.

Quand au verrouillage de l'ArchePass, le seul effet que ça a pour le moment, c'est d'avantager les multi-comptes par rapport aux utilisateurs normaux qui n'ont quasiment pas de points d'artisanat ni de points de maîtrise en raiason de l'absence d'ArchePass. Bref ça aggrave la situation plus qu'autre choSinon
Vous ne pouvez pas aller poster dans la bonne section au lieu de nous pourrit chaque news ?

Car on s'en cogne un peu de vos débats écrit
Désolé mais ça m'exaspère de voir l'autre qui vient sur tous les sujets d'astellia pour critiquer le jeu qu'il n'a pas tout en vantant un jeu qui a des défauts plus graves. Je ne fais que lui répondre.

Dernière modification par Tenel ; 28/10/2019 à 11h28.
Citation :
Publié par Tenel
Désolé mais ça m'exaspère de voir l'autre qui vient sur tous les sujets d'astellia pour critiquer le jeu qu'il n'a pas tout en vantant un jeu qui a des défauts plus graves. Je ne fais que lui répondre.
La chose à faire dans ce cas est de signaler le post .... honte à moi j'ai eu la flemme mais je crois ne pas avoir été la seule ....
T’auras toujours des mecs qui ne peuvent pas s’empêcher de venir commenter tout et n’importe quoi pourvu qu’ils donnent leur avis dont on se cogne royalement parce que d’une ils ne jouent pas au jeu en question et de deux que leur vision est complètement à la ramasse car ils ne savent pas de quoi ils parlent.
@Tenel

C'était une anecdote factuel sur se qui c'est passer les 2 premières semaines sur le serveur ou je suis... je te visai pas.

Ha et je sais pas quel build tu as mais y'a des build de heal qui font des dps de malade tout en healan comme des sac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés