[Esti][Vente] Amulette Strigide 1 re cri -1 vita -2 puissance

 
Partager Rechercher
Perso je pense clairement que non.

Si tu cherches du malus réduit, ce sera la +1 qui sera privilégiée et non la 70 puissance. Sur la +1 il n'y a aucun manque apparent alors que sur la 70 le malus n'est qu'à -1.
Niveau difficulté, avoir 68 ou 70 de puissance c'est la même chose, ça dépend de quand le PA saute alors qu'obtenir -1 ou +1, bah y'a un énorme gouffre !

Niveau esthétisme, le 70 est magnifique, mais ne pas avoir de malus (où etre en positif) ça l'est bien plus à quelques exceptions près.
Citation :
Publié par Kra(bru)
Non apparemment rien n'a été touché au niveau des repassages. Perso je n'ai remarqué aucun changement ces derniers temps. Après 68 et 54 à la suite (si tu n'as jamais eu de SC après des EC), ça fait beaucoup et c'est à la limite de l'improbable !
Par 68 et 54 j'entend que c'est le nombre de puis pa qu'il m'as fallu pour réaliser les 2 items en 3%. Comparer a la moyenne de 20 puis que j'avais avant c'est énorme ^^
Citation :
Publié par Tenser-Julith
Sacrément intrigant mb si c'est pas toi x) mais sa en reviens comme prévu on ne peux plus rien vendre mdr
C'est clairement pas lui, il est sur Mériania avec un pseudo à la portugaise impossible à réécrire de mémoire, faut juste croire que ya beaucoup d'amateurs de kebab sur dofus
Citation :
Publié par Loumatrix
Par 68 et 54 j'entend que c'est le nombre de puis pa qu'il m'as fallu pour réaliser les 2 items en 3%. Comparer a la moyenne de 20 puis que j'avais avant c'est énorme ^^
Ah oui, on comprenait que tu avais tenté 68 et 54 fois de repasser le PA quand tu avais ton jet souhaité.
68 et 54 puits PA c'est bien moins choquant. Tu as seulement du manquer de chance mais rien de bien dingue.

Concernant les deux amu (68 +1 re cri et 70 -1 ré cri) je pense que les estimations sont valables pour les deux : ~15M si t'es pressé, ~20M si t'as le temps. Certains veulent des stats maxées, d'autres préfèrent ne pas avoir de malus pour l'esthétique. Les deux auront leurs adeptes.
Citation :
Publié par Zarathou
C'est clairement pas lui, il est sur Mériania avec un pseudo à la portugaise impossible à réécrire de mémoire, faut juste croire que ya beaucoup d'amateurs de kebab sur dofus
"Beaucoup d'amateurs de kebab" tu ma fait beaucoup rire xD y'a pas de problème j'ai juste eu un doute sur le coup compréhensible vu les pseudo x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés