[EST] Bracelet pilo exo PM + 2 do cri

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
75M ça semble correct pour motiver des gens à try yep, pas évident à sortir quand même xd
Cela se sort en moyenne toutes les 1h30 je dirai ! Après c'est de la FM donc on peut bien en sortir 2 en 15 minutes comme 0 en 5h ! Mais globalement les 2 do cri ne tombent pas très souvent et derrière il faut le SC PO donc clairement pas évident.

Personnellement je fais ça pour moi donc ça va, mais ça me semble pas évident d'accepter ce genre de commande puisque c'est une perte quasiment assurée (sauf si le PM passe vite).
J'ai tirer les cartes et elles sont sans appel.
Quand tu auras fini tes stuffs farm nidas ankama va mettre des relance global sur tous les sorts cra.

Citation :
Publié par Kra(bru)
Cela se sort en moyenne toutes les 1h30 je dirai ! Après c'est de la FM donc on peut bien en sortir 2 en 15 minutes comme 0 en 5h ! Mais globalement les 2 do cri ne tombent pas très souvent et derrière il faut le SC PO donc clairement pas évident.

Personnellement je fais ça pour moi donc ça va, mais ça me semble pas évident d'accepter ce genre de commande puisque c'est une perte quasiment assurée (sauf si le PM passe vite).
Ce qu'un guildeu fait justement pour éviter ce genre de soucis (bon après faut qq de confiance). Tu fourni item + rune et tu payes à la minute de fm. Comme ca en temps que mage tu n'y perds rien du tous.
Bon si tu passe first rune effectivement tu as les boules mais tu arranges le truc avec un prix mini en main d'oeuvre à la limite

Dernière modification par squelette-malsain ; 27/09/2019 à 16h00. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Jamais

Ankama peut pas empêcher les cra de jouer entre eux (imagine ton pote robin et fabrice sont 2 cra, hop ils peuvent plus jouer ensemble) c'est encore + anti MMO que le multi compte
Jacquie joue cra eau, michel joue cra terre, jacqueline joue cra feu et milou joue cra air y a toujours moyen de ce débrouiller c'est la seul solution qu'ils pourraient avoir pour nerf le sheat pvm sans toucher au pvp.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés