[Actu] JOL-DOFUS revient dans le passé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waren
Beau boulot, thanks. Je ne me lasse pas de cet ancien logo.

Je dois avouer qu'en lisant le titre de l'article, je pensais que l'interface du site allait également être "rétro" haha, avec le thème du site de l'époque (dans mes souvenirs, il était principalement bleu et jaune, en tout cas à l'époque où je jouais beaucoup au jeu). Tiens, il n'y avait pas d'ailleurs un article qui montrait l'évolution des différentes apparences du site JoL Dofus au fil des années ? Ça m'intéresserait de retrouver ça
J'ai hésité un moment pour les couleurs et mettre les anciennes mais on va pas se mentir, c'est spécial. On ne peut malheureusement pas faire revenir l'ancien site tel qu'il était, les éléments techniques derrière ont beaucoup changé.

412805-1569323448-3923.png
Wow, merci pour le screen Salakiss, ça c'est rétro. Yep j'imagine bien que ce n'était pas évident mais c'est déjà du gros boulot.

Citation :
Publié par 5 euros le kebab
https://web.archive.org/


Tu met l'adresse du site et tu peux check les évolutions dans le temps (très fun pour Dofus tu peux même voir les évolutions des sorts ou des mobs )
Le problème de webarchive c'est qu'il n'y a que certaines pages de recensées, tu ne peux pas non plus te balader sur tout le site comme "à l'ancienne"
Citation :
Flèche d'Immobilisation et Flèche Cinglante : elles retirent des PM sur un CC. Intérêt limité même pour un Crâ Terre : à monter avec parcimonie.


Seulement en CC ? Je ne me souvenais plus. Merci pour cet ajout ça m'aide.
Le Crâ retire des PM même sans cc, pour la cinglante c'est même pire puisque ça retire 2 PM (puis 3 au lvl 6 je crois) inesquivables. Mais ces modifs datent de la 1.29 où le Crâ avait eu une refonte, si les archives de JoL datent d'avant les sorts ne seront alors pas les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés