[Actu] Lost Ark en bêta russe du 25 septembre au 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/1/137571-240.png
Après une alpha au début du mois, Lost Ark tiendra sa bêta russe du 25 septembre au 7 octobre avec un contenu étoffé. La version russe du MMORPG pourrait être lancée dès novembre prochain.

On s’en souvient, Lost Ark était lancé en Corée du Sud fin 2018. Le MMORPG du studio SmileGate est maintenant attendu en Russie (exploité par My.Games), et après une phase d’alpha-test au début du mois, la version russe de Lost Ark prépare sa bêta fermée : les tests se tiendront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alkashi
@Raavi Quel est l'intérêt de ton commentaire? Si le jeu ne t'intéresse pas juste ignore l'article?
Boh laisse faire, quand le jeu sera annoncé en Europe il viendra dire sur un titre coréen prochainement annoncé "j'attend Lost Ark, j'ai définitivement abandonné [Insérer le nom du titre coréen prochainement annoncé]"

En tout cas j'ai hâte de le voir sortir par ici ! Que ce soit en anglais ou en français peu importe. Juste qu'il y ai le choix d'une VO ou non
Citation :
Publié par Raavi
j'attend Archeage sorry , j'ai définitivement abandonné Lost ark
Ta phrase ne veut rien, archeage unchained sort dans 2 semaines, alors que lost ark dans au minimum 6 moi voir 1 an, d'ici là, t'auras quand même pas mal joué à AA, du coup un changement pourra te faire plaisir, je suis moi-même content qu'ils ne sortent pas en même temps pour ne pas avoir à choisir
Toujours le même combat, j attends de Lost Ark la promesse d un bon hack n slash Oriente mmo. La classe du lancier a l air bien cool, seul problème, ce modèle eco à la Blade and Soul bien moisi du cul.

Du coup, j ai envie d y jouer mais je sens que je vais pas tenir plus de quelques mois.
Citation :
Publié par Jack Eagledead
Je ne sais pas, encore un jeu pourri par son modèle économique? quand on vois le modèle de Path of Exile qui est vraiment Fair. Doit-on s'attendre à une monnaie premium? Le jeu a l'air vraiment bon pourtant.
Path of exile, le truc qui vient de faire polémique avec ces lootbox de lootbox? Ce qui montre bien que "fair" comme tu dis au bout d'un moment ca suffit plus.
Citation :
Publié par Jack Eagledead
Je ne sais pas, encore un jeu pourri par son modèle économique? quand on vois le modèle de Path of Exile qui est vraiment Fair. Doit-on s'attendre à une monnaie premium? Le jeu a l'air vraiment bon pourtant.
Bah le soucis c'est que dans la version Coréenne du jeux la monnaie premium elle est bien là. Elle permet même de valider les donjons et d'avoir les loots sans avoir à faire ceux ci (oui je sais ça parait complètement absurde et pourtant).
Donc par expérience on peut effectivement craindre pour la version Occidentale qui arrivera un jour peut être, sachant qu'en général les Coréens ont tendance à nous prendre pour des vaches à lait (coucou Bless sorti en F2P partout dans le monde et finalement en B2P chez nous).

Bon perso si le jeu sort un jour c'est uniquement le côté pve qui m'intéresse, donc trouver une commu pve et faire les donjs et activités de groupe, du coup le côté P2W m'impactera pas trop mais ça voudra quand même délaisser tout le côté compétitif / Pvp du jeu (bon ça pas l'air d'être son point fort cela dit).
Citation :
Bah le soucis c'est que dans la version Coréenne du jeux la monnaie premium elle est bien là. Elle permet même de valider les donjons et d'avoir les loots sans avoir à faire ceux ci (oui je sais ça parait complètement absurde et pourtant).

Donc par expérience on peut effectivement craindre pour la version Occidentale qui arrivera un jour peut être, sachant qu'en général les Coréens ont tendance à nous prendre pour des vaches à lait (coucou Bless sorti en F2P partout dans le monde et finalement en B2P chez nous).



bon... ça c'est le genre à pourrir un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés