Xp lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre la 1.29 à la sortie du nouveau serveur Nabur.

Mon objectif serait de monter 2 cra feu lvl 90 voir 100 le plus rapidement possible, pour, par la suite monter ma team de 6 à 8 perso assez rapidement avec l'aide des cra.

Quelles sont les meilleures façons de les xp rapidement ?
J'avais pensé à faire une team composée des 2 cra puis 2 sacri et 2 feca pour kaskargo jusqu'au lvl voulu ? Est-ce une bonne idée, où le temps de les xp pour aller drop les ressources nécessaires pour rejoindre otomai est une perte de temps en début de serveur, et donc privilégier une autre astuce ?

Le but étant de monter le plus rapidement possible les 2 cra lvl 100 environ

Je suis assez perdu sur le choix à faire, merci pour vos réponses !
au lvl 31 les enus ont le sort qui donne +100 int/force, et donc augmentent grandement la puissance des cra, donc monte direct les enus avec les cra, dès le level 31 tu vas faire des dégâts de folie...

mais sinon, vu qu'ils ont pas voulu nerf le kralamour, tu joues pas les 3-4 premières semaines, tu attends qu'une team ouvre le kralamour avec 48 comptes et après tu peux te faire PL 1-200 en 3Jours là bas....
Citation :
Publié par Cellmaley
au lvl 31 les enus ont le sort qui donne +100 int/force, et donc augmentent grandement la puissance des cra, donc monte direct les enus avec les cra, dès le level 31 tu vas faire des dégâts de folie...

mais sinon, vu qu'ils ont pas voulu nerf le kralamour, tu joues pas les 3-4 premières semaines, tu attends qu'une team ouvre le kralamour avec 48 comptes et après tu peux te faire PL 1-200 en 3Jours là bas....
Merci pour ta réponse,
jai finalement pensé à faire 4 cra et 4 enu, puis une fois le lvl voulu, enlever 2 cra et les remplacer par 2 enu
(jaugmenterai pelle fantomatique et roulage de pelle sur les enu dès le départ, afin de mieux roxx durant le pexing)
Citation :
Merci pour ta réponse,
jai finalement pensé à faire 4 cra et 4 enu, puis une fois le lvl voulu, enlever 2 cra et les remplacer par 2 enu
(jaugmenterai pelle fantomatique et roulage de pelle sur les enu dès le départ, afin de mieux roxx durant le pexing)
Moi je pense partir avec un iop 2 cra un eni et 4 enus..... le iop sera mon personnage principal, pose toi la question de savoir quel sera le tiens.... parce que des cra/enus va y en avoir à la pelle....


sinon ils ont annoncé le nerf du kralamour donc bonne nouvelle, il y aura 5 serveur également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés