Vos passions inutiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Tu comptes parier sur qui ce soir?
Pas encore trop regardé mais il y aura probablement.

Combiné
Buteur Ronaldo
Tottenham ou nul

Combiné
Leverkusen
Zagreb ou Nul.

Ou alors ça sera complètement autre chose. Je verrais selon mon envie.
Citation :
Publié par Huychi
Pas encore trop regardé mais il y aura probablement.

Combiné
Buteur Ronaldo
Tottenham ou nul

Combiné
Leverkusen
Zagreb ou Nul.

Ou alors ça sera complètement autre chose. Je verrais selon mon envie.
Chaud Zagreb, Atalanta c’est vraiment largement au dessus
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Madee qui se cite elle-même pour se répondre à côté de la plaque

Serais-ce le début de la sénilité ?
Ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe et il fait pas bon tenter de répondre quand t'as un autiste qui démonte ton bureau...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Chaud Zagreb, Atalanta c’est vraiment largement au dessus
Ouais mais c'est moins amusant. Puis si je mise Atalanta c'est Atalanta ou nul. Hier on m'a dit la même chose pour les matchs de Dortmund et Zénith. Le résultat parle de lui même. ( Bon j'ai quand même perdu le combiné mais c'est la faute des anglais. )

Citation :
Publié par Episkey
Laisse le parier et partager ses paris, petitprésent
Je vois que tu es rassuré. Envoi les tiens que je te les plante.
Citation :
Publié par Huychi
Je fais pas mal de paris sportifs mais je suis un peu le doudou des paris. Quand je mise sur quelque chose, ça vire toujours au fiasco.

Bon c'est une passion inutile dans le sens où je ne mise que des 0.05€/0.10 € donc que je gagne ou perde, ça ne change pas grand-chose.
Tu pourrais vendre tes pronostics, s'ils sont vraiment si mauvais il suffit de parier l'inverse.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu pourrais vendre tes pronostics, s'ils sont vraiment si mauvais il suffit de parier l'inverse.
Ouais enfin c'est pas aussi simple parce que des fois, enfin sur un mal entendu, ça passe.
Citation :
Publié par GruntLePhilosofD2Hcl
C'est une fillette de 5 ans, je ne sais que trop bien le type de prédateur pédophiles qui circulent ici (mais ne comptez pas pour moi pour donner des noms, je sais que Doudou n'aime pas qu'on le qualifie de tel).
Je vous demande de m'excuser respectueusement par ces propos seconde degréesque tenus par cette personne qui n'est pas moi mais un peu quand même.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
C'est vrai ce que l'on dit sur la libido en phase maniaque ? C'est pour une amie féministe.
Ca dépend des bipolaires. Pour moi c'est pas vrai. Mais je suis hypomaniaque, c'est bien moins prononcé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés