[EST/VENT] Buhorado 5% 111 agi :'(

 
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de passer ça :
Buho 5%.PNG

Autant vous dire que je n'ai toujours pas terminé de sécher mes larmes pour le 111 agi mais je n'y pouvais malheureusement rien.
J'aimerai toutefois avoir quelques estis pour le vendre, je me dis que peut être quelqu'un flashera sur le 5%.
Si vous pouviez éviter les pdc + X je vous en serai reconnaissant, n'ayant pas d'idée précise du pdc.

Pour les éventuels intéressés, je suis sur Brumen et je peux prendre en charge jusqu'à 50% du prix de la migration.

Merci d'avance !
si je peux me permettre, je crois que 70-90m c'est assez conséquent et ça ne les vaut pas.
La +grande majorité des personnes qui jouent cet item cherchent un NP Agi au moins.

Il existe d'excellent 4% qui partent à 40-50m et selon moi ce jet ne vaut pas plus étant donné la pauvreté en agilité mais ça le pauvre mage n'y peut rien....

Celui qui achète cet item à 70-80-90 me semblerait louche tout de même mais bon je te souhaite de la vendre aussi cher.
Merci pour vos estimations !

Je rejoins l'avis de Sid, effectivement 5% c'est beau, c'est sympa, mais perdre autant d'agilité ça fait mal. Et je vois mal quelqu'un mettre 90M pour gagner 2% res (on trouve de beaux 3% à 40M).

Après je me dis qu'avec les 30 do pour et la vita sympa, ça peut tenter un mode air/do pou (Steam ou Hupper par exemple).

Je pense donc le mettre en vente aux alentours de 60-65M.

Si des intéressés souhaitent me contacter, ma boîte à mp JoL est ouverte aux propositions.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés