[S13] Poule 2 Présaison

 
Partager Rechercher
Toute petite victoire des Maitres d'armes sur les HL de Yaal : 2-1

En première, j'attaque et Yaal et bien en place mais face à la mobilité des elfes les HL se doivent d'agir et les elfes en profitent pour casser la ligne des plus gluantes. Tout se passe nickel avec un TD tour 6 et l'échec de l'attaque en 2 tours des HL.

En revanche je reprends à 8... j'essaie de mettre la pression mais cette fois ce sont les HL qui s'engouffrent et marquent rapidement tour 12.

Il reste 4 tours aux elfes mais c'est la foire au mauvais dès… ramassage raté, double skull sur blocage et esquive… les armures qui craquent... bref les HL reprennent le dessus et sont pas loin de marquer. MAIS les dès tournent et Yaal, malheureusement pour lui, ratera beaucoup sur les derniers tours (qui comptent évidemment). Je parviens à reprendre la balle et à m'enfoncer dans le camp gluant pour le 2-1.

Bien joué Yaal, tu n'étais pas loin de la victoire ou au moins du nul mais les dès t'ont lâché à la fin (moi c'était au milieu de la mi-temps mais à le fin d'un match accroché c'est pire).

PS: et désolé pour le chat… ça coupe TROP vite! ;-)

EDITHE :
@Pastèque je crois que je te passe devant HAUT LA MAIN (mais je crois juste) :
4.2 En cas d'égalité au classement, le staff départagera les coachs de la manière suivante:
- Équipe de gobelins, halflings, ogres, vampires
- Différence de TD (Goal-average)
- Confrontation directe
- Plus petit nombre de défaites
- Plus grand nombre de TD marqués
- Plus gros pots de vins versés au staff (aussi, je m'auto-corromps souvent ^^) .

EDIT n°2
Et @Mamboffan devant mais à égalité de points, scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! ^^
J'espère que je prendrais ta place en D1 à l'issue de la première saison! gnark gnrak gnark!

Dernière modification par Mawort ; 06/10/2019 à 15h42.
Bien joué Mawort !

En première mi-temps, je tenais toute la largeur du terrain avec 5 saurus et un skink derrière chacun (et un saurus électron libre). Mais je me suis dit qu'il valait mieux tenter quelques choses avant que tu ne trouves le moyen de frapper un saurus à 2 dés. J'ai sauté sur une (mauvaise) occaz et tu en as profité pour t'engouffrer.

Avec le recul, je sais pas si c'était la meilleure idée du monde, mais j'avais fort peur d'une melée général proche de la ligne. J'aurai peut être du patienter ^^

GG encore ! A moi la D4 !
gg à vous 3 ! C'était très sympa comme matchs
Eh oui @Mawort, mes Khemris commenceront en D3 !
Mais D3 -> D2 -> Champion, c'est en théorie possible, donc on va dire que c'est tout calculé depuis le début !
(comme les Français qui vont se prendre 50 points des Anglais et qui diront que c'est calculé pour éviter les Blacks en demi ^^)

Enfin, je dis ça, y a l'article 0, si ça se trouve, tout va changer d'ici le mois de mai
Mais Pastèque…. Mambo et moi avons tout truqué pour arriver en tête... et il est plus haut gradé donc il est premier ^^

Blague à part, c'était une poule très accrochée! Tous mes matchs ont été vraiment rudes, ça aurait pu tourner différemment (pour moi, et de manière totalement impartiale comprendre "tourner mieux pour les elfes bien nés" ^^)

Bonne chance à tous dans vos divisions!
;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés