[S13] Poule 8 Présaison

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@Gunnarr donnes moi tes dispo pour le prochain match
Au vu des déboires de cette semaine, je préfère partir sur vendredi 21h... C'est le jour le plus safe de la semaine...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Khellendorn
Demain 21h ?

Mais du coup vous avez joué votre match avec Gunnar ? Ou tu vas avoir une journée de retard niveau xp ?
Ok pour demain. Oui c'est bon pour Gunar, j'ai 6 joueurs à 5 XP
Un match rapide qui aura vu mes nécros s'imposer face à ceux de Mahorn !

On commence le match sous le blizzard, et la neige continuera à tomber pendant tout le match.

Ca enchaine de manière très sale des deux cotés un festival de skull, double skulls, avec quelques variantes, pow skull et double pow skull sur les joueurs sans block. Du coup le jeu s'enlise et ma goule se retrouve vite exposée, j'ai en plus un zombie commotionné qui regen mais qui me fait jouer en infériorité numérique.
Mahorn rajoute une couche à ma malchance en faisant à son tour des jets moisis, ce qui me permet d'avancer dans son terrain, sans protection, certes, mais d'avancer tout de même. Un nouveau jet moisi m'empêche d'ailleurs d'essayer de protéger la balle, mais le double 2 sur le paquet pour taper le porteur m'aide bien. J'en profite pour blesser sa goule, et je m'échappe finalement, enchainant un peu moins de skull que mon adversaire.

La deuxème mi-temps sera en revanche beaucoup moins serrée. D'entrée de jeu un de ses golem se fait blesser par un rocher, tandis que mon zombie ne se fait que sonné. Mahorn m'inflige un mort sur un zombie qui regen, mais je rétorque avec des KOs et blessés ce qui me mets en grande supériorité numérique, me permet de ramasser la balle et marquer au tour 16.

Je perds quand même mon zombie block qui choppe -1 AR donc qui est viré de l'équipe, mais j'ai un poil abimé l'équipe adverse : golem avec persistante, goule et zombie qui ratent le prochain match... Et un de mes golems, Frank, choppe le joueur du match et gagne block !

J'en profite pour accueillir Tonnerre, le deuxième loup du roaster qui viendra remplacer le zombie exclu de l'équipe.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
@Gunnarr toujours ok pour ce soir 21h alors vu que tu as pas jouer le match avant ?!
Oui, je suis rentré ! T’inquiète pas... Le vendredi soir, c'est le seul soir quasiment toujours dispo...

Je vais pas filer des forfaits à tout le monde quand même !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Oui, je suis rentré ! T’inquiète pas... Le vendredi soir, c'est le seul soir quasiment toujours dispo...

Je vais pas filer des forfaits à tout le monde quand même !
On peut décale à 21h30 ma biche du coup j ai mes beau parents à l apéro lol
Ok, mais je ne pourrais pas commencer au delà de 21h30... Pas envie de dormir sur le canapé...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
1/1 gg gunnarr bon résultats pour moi je passe pas mal de temps en sous eff quelques double skull des deux côtés match serré gunnarr marque vite en 1 ère j égalise en deux tours !
je débute en infériorité ce qui me met pas mal en difficulté mais ça s équilibré par la suite !

BF c est hard sans comp !
un de mes blitzeur up c est cool ! et pas mal de joueur a 5 exp

gg gunnarr au plaisir adversaire super agréable ça fait plaisir
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
1/1 gg gunnarr bon résultats pour moi je passe pas mal de temps en sous eff quelques double skull des deux côtés match serré gunnarr marque vite en 1 ère j égalise en deux tours !
je débute en infériorité ce qui me met pas mal en difficulté mais ça s équilibré par la suite !

BF c est hard sans comp !
un de mes blitzeur up c est cool ! et pas mal de joueur a 5 exp

gg gunnarr au plaisir adversaire super agréable ça fait plaisir
Effectivement, super match...
Je sais pas comment vous fonctionnez ici, mais j'aime beaucoup jouer en vocal avec mes adversaires, c'est plus agréable et moins formel !

Oui, difficile de jouer avec des équipes sans comp, d'autant que mon troll, mon gob et mon apo me font terriblement défaut...

On peut se faire valider le match ? Il y a un souci? J'ai pas voulu tricher, c'était à l'insu de mon plein gré !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Je vais voir si c'est pas validé et je valide.

Sinon en general le soir y'a du monde sur le TS qui joue ou regarde les matchs (faut que je retrouve le mot de passe parce que je l'ai enregistrer y'a très longtemps )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés