[Actu] Une déclinaison multijoueur de Cyberpunk 2077 officiellement en développement

Répondre
Partager Rechercher
Ça n'empêche pas un developper de se focus sur le multi après la sortie du jeu et de pondre des DLCs solo pas ouf, privilégiant le multi plus lucratif.
Citation :
Publié par NarDz
Ça n'empêche pas un developper de se focus sur le multi après la sortie du jeu et de pondre des DLCs solo pas ouf, privilégiant le multi plus lucratif.
Et il y a des studios qui vendent des DLC à des prix très corrects (10€ pour Hearts of Stone et 20€ pour Blood and Wine si ma mémoire est bonne) et qui offrent tellement plus qu'un bon nombre de titres AAA (incluant leur DLC...) vendus eux à plein tarif .
Citation :
Publié par Vastenov
Et il y a des studios qui vendent des DLC à des prix très corrects (10€ pour Hearts of Stone et 20€ pour Blood and Wine si ma mémoire est bonne) et qui offrent tellement plus qu'un bon nombre de titres AAA (incluant leur DLC...) vendus eux à plein tarif .
Tout à fait, mais ce n'est pas la norme. Donc même si CD proj a toute ma gratitude pour le travail fait sur Witcher3, je reste sur mes gardes pour ce titre.
Petit up suite à une news sans grand intérêt
https://twistedvoxel.com/cdpr-moneti...7-multiplayer/


Citation :
“When it comes to monetizing the multiplayer Cyberpunk – we now think it is far too early to reveal any details. The project is at an early stage of development, and we are constantly experimenting – after all, this is our first game multiplayer, ” said Adam.

“We are exploring various possibilities and so far it is not the time for precise determination directions, although it can be safely said that we will not compromise our own policy “Contracts with players”. Monetization will be intelligent and we will ensure that – how always – deliver valuable products in exchange for payment received.”

Donc en faite c'est passé d'un jeu solo "peut-être multi mais on fait d'abord le jeu solo tkt" à "c'est notre premier jeu multi" (bonjour Gwent).
Vous en pensez quoi?
J'en pense qu'on verra bien.

Le jeu sort dans 5 mois. J'espère juste pour eux qu'ils ont peaufiné la partie solo avant de d'attaquer le multi parce sinon ça va leur faire tout drôle.
Je ne comprends pas bien ce qui change, le solo reste ce qui a été développé en premier et ils se mettent au multi depuis peu et celui-ci sortira après le jeu de base.
Citation :
The project is at an early stage of development
Donc euh, j'en pense que rien ne change ?
ça me fou un peu les boules. Je me dit que le temps qu'ils vont passer à partir de maintenant sur le multi, c'est du temps en moins qu'ils vont passer à peaufiner le solo.
Mais bon d'un autre coté j'ai peut être tord, je connais rien au milieu du développement de jv, donc on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés