[Film] James Bond 25 : No Time To Die

Répondre
Partager Rechercher
Vu en VO et franchement c'est mieux que Spectre par contre c'est clairement le Bond avec le plus d'humour de la série ce qui est paradoxal vu l'histoire.
Y'a littéralement une blague toutes les 10 minutes. On est pas sur du Marvel mais quand-même.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est aussi dans cet opus que le plot armor de Bond m'a le plus sauté aux yeux.
Il prend de plein fouet au moins 5 explosions à travers le film et à chaque fois il s'en sort avec les oreilles bouchées légèrement pour 10 secondes. 1.png
Le personnage de Christoph Waltz sera définitivement sous exploité avec une mort complètement wtf et vraiment forcée, dommage.
Une grande partie des scènes avec Léa Seydoux sonnent kitch mais on va mettre ça sur le côté bizarre d'entendre du français/Anglais.
Le méchant est nul à chier et à des kilomètres d'un Sylva ou du Chiffre.

Sinon la photographie comme les scènes d'actions sont vraiment ouf, le personnage de Paloma est vraiment réussi et le film rend globalement honneur aux personnages secondaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Film sympa, qui n’utilise pas beaucoup de codes de James Bond. On aurait appelé ça : « « Philip Dunham: agent secret », ça n’aurait pas changé grand chose.

il y a quelques incohérences notables qui m’ont fait sortir du film, par exemple le chef du MI6 qui voulait un virus pour etre gentil, et pour finir il réalise que le virus pouvait être utilisé par des méchants. Really? Ou le méchant qui se repointe seul dans sa base avec une mitraillette et encore 2,3 autres trucs.

Tout le débat sur Lashana Lynch tellement débile : moi je l’ai appréciée. Rien n’était forcé. Sentiment positif sur l’actrice, et le rôle de Nomi n’était pas influencé par la couleur de peau ou le genre selon moi.

Mais je pense que tout le monde ne sera pas d’accord. J’ai un pote qui a vu dans ce James Bond le remplacement de l’homme blanc (parce qu’une icône d’homme blanc meurt) par des Noirs (Felix Leiter et Nomi) et des gays (Q). J’ai trouvé ça un peu dingue de déduire ça du film. Je lui ai demandé s’il pensait que ça venait plutôt du film ou de ses propres craintes projetées, il a rigolé et on a changé de sujet. J’étais un peu abasourdi. Soit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trouvé le film pas mal dans l'ensemble mais il manquait quand même des ingrédients pour en faire un Jams Bond ... et c'est pas 10min avec 3 gadgets qui vont sauver la chose.

Pour la fin, je l'ai trouvé assez pourrie dans l'ensemble ... c'est pas parce-qu’on nous rabâche tout le long du film que 007 n'est qu'un numéro que ça justifie d'en finir ainsi avec JAMES BOND ...

J'ai trouvé la 007 assez vide dans l'ensemble ... elle aurait pas été la que ça n'aurait rien changé par contre le rôle de PALOMA était vraiment génial, mignonne, attachante, badass etc ...

Et c'est sans parler de Christoph Waltz qui est un immense acteur et qui est réduit au strict minimum ....
Je viens de le voir et c'est peut-être le Bond/Craig que j'ai préféré. J’étais même un peu triste à la fin. Bon, je ne suis pas très exigeant au niveau de la crédibilité du scenario ou des scènes d'action, c'est un James Bond ...

Comme tout le monde j'ai adoré Paloma, la parfaite Bond Girl, jolie, sexy, attachante et ... Efficace ! Laschana Lynch ... Je n'ai pas trouvé qu'elle crevait l'écran, elle n'aurait pas été là, ça ne m'aurait pas plus dérangé que ça.

Franchement un opus final assez satisfaisant.
Ben je ne l'ai pas vu encore mais bon, franchement Bond marié, père de famille, qui hésite entre sa famille et sa patrie, c'est tout sauf James Bond. Il met quand même encore une ou deux filles dans son lit où même ça, ils ont abandonné la chose ?

Parce que je vais voir un James Bond pour voir le héros tel qu'il a toujours été, et la si je n'y suis pas encore allé, c'est que j'ai bien peur de ne pas trouver satisfaction...
Citation :
Publié par Colsk
Il met quand même encore une ou deux filles dans son lit où même ça, ils ont abandonné la chose ?
Il tente bien de draguer une ou deux fois mais se fait rembarrer aussi vite. Le charme inexplicable de Bond est d'une autre époque. chirac11.png
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Comme tout le monde j'ai adoré Paloma, la parfaite Bond Girl, jolie, sexy, attachante et ... Efficace !
La scène est bien mais quand je regarde le film dans l'ensemble j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose dans le film, elle apparaît et disparaît.
Citation :
Publié par kergoff
Apres avoir vu le film , j'ai une impression que le scenario était pour 2 tellement tout est expédier.
Je pense surtout qu'ils ont décidé, à la dernière minute, de faire encore un film avec Craig alors que la série aurait pu se finir avec Spectre car tous les éléments des précédents opus amènent Spectre et non No Time To Die.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés