Temps hebdomadaire moyen in-game

Répondre
Partager Rechercher
Qui a encore le même temps de jeu que jadis ? On est d'accord que Classic nous donne l'occasion de revoir un de nos premiers crushs d'adolescence . Mais, outre le fait qu'on risque de se rendre compte qu'il a un peu vieilli, on a aussi sans doute moins de temps à lui consacrer.

Ou pas. Certains ont désormais un job et une famille, mais d'autres ont encore la possibilité de no-lifer H24.

Alors petit sondage, par curiosité : combien comptez-vous consacrer, en temps de jeu hebdomadaire, à WoW Classic ? Pour ma part, ça devrait tourner autour de 20 - 25 heures... bien loin de ce que je pouvais faire quand j'étais encore étudiante en 2005 !
Message supprimé par son auteur.
J'espère pouvoir atteindre les 10 heures, je comptais arrêter les mmos car je me sens presque obligé de me connecter pour faire les trucs hebdo etc mais sur Classic c'est différent.
Marrant de voir comment personne ne répond.😅
Le temps de jeu hebdomadaire, ça reste une espèce de tabou. Le gamer de MMO, dans le fond, a un peu honte de lui...

Enfin bref, pour ma part, pareil que l'OP : je joue beaucoup beaucoup moins qu'avant et j'atteins désormais avec peine les 20h hebdo. Pas de ding 60 avant 6 mois pour moi donc. 😉
Message supprimé par son auteur.
Ils seront les premiers en rien, tout à déja été tué et découvert. Ca a zéro valeur.

Sinon je répondais juste pour ca:
Citation :
On est d'accord que Classic nous donne l'occasion de revoir un de nos premiers crushs d'adolescence
L'adolescence super tardive alors. J'avais 32 ans en 2005...
Moi je vise 2 à 3 soirées par semaine environ une dizaine d'heure max.
Du coup j’hésite vraiment à aller sur un serveur pvp car avec ce temps faible quand je vais arriver aux zones contesté ca sera blindé de mecs qui seront là que pour faire du camping.
Pour rien au monde je mettrai les pieds sur Classic, pourquoi? Parce que j'étais sur les serveurs en février 2005, avec ma version collector arrivée 24h avant la release (merci la fnac). J'ai joué à Vanilla et je ne suis en rien nostalgique de cette période. Mais nous n'avions que ça à se mettre sous la dent (made in Blizzard). Et à cette époque là déjà, les gens criaient sur Blizzard qui allait tuer le genre (mmo) parce que trop simple (on croirait rêver en 2019). C'était une purge sans nom, mais nous n'avions que ça. Vouloir revivre ça? JAMAIS !

Fuyez pauvres fous.

Dernière modification par Gundor ; 16/08/2019 à 11h44.
Je suis en vacances donc je prévois environ 10-14 heures par jour environ pour classic, après ça sera au feeling, comme WoW est une passion je peux aligner un temps de jeu assez dingue si ça me plait.
Citation :
Publié par lyn steinherz
je n'en ai aucune nostalgie, et le communautaire de l'époque, j'ai su le conserver, l'entretenir et l'améliorer jusqu'à maintenant.
Les gens y vont aussi pour retrouver un jeu plus lent dans son game design, pour le gameplay (sisi, genre le downranking en heal perso j'adore)et plein d'autres choses ^^, ce qui est bien c'est qu'un abo suffira pour les deux, moi au vu de l'évolution de WoW le retail me servira à raid quand un nouveau sortira et à chill en collectionnant.
Je n'arrive même pas à dépasser 5h de jeu par semaine sur BFA alors classic c'est mort x)


Je pense que je ne pourrais pas y revenir, j'ai commencé sur BC, j'ai adoré l'extension mais rien qu'imaginer le retour aux cycles chiants à mourrir

Mage feu = brulure, spam boule de feu
mage givre = spam éclair de glace
chaman elem = spam eclair
Demoniste: spam je sais plus le sort
Je ne parle même pas de palret, atroooooooce
etc...

généralement c'est assez monotouche, à part un éventuel proc les heals c'est un peu mieux

en DPS, les cycles sont atroces à part éventuellement SP & affli qui avaient un cycle un peu élaboré mais largement en dessous en terme de dps. Sp utilisé juste pour la regen vie/mana

Devoir retourner au maitre de classe aussi uhuh.

Je me revoir à jouer en double écran avec wow carto à côté quand je ne trouve pas les objectifs de quète x)

Par contre, j'aimais bien les arbres de talents, ça me manque encore
Je vais y jouer 3/4 soir par semaine, le truc qui me fait chier c'est quand on vois que chez une grosse majorité de gens la principale préoccupation est de savoir si l'addon de pex est bien a jours pour allé bien vite histoire de s'enfermer au plus vite dans une instance .... Faut pas perdre de temps .....

Esprit Vanilla toussa toussa ....

Pour la classe je jouerai bien guerrier tank mais j'ai tant de plaisir sur mon War tank actuellement qui est aussi efficace en pve qu'en bg avec ses outils offensifs et défensifs, que m'imaginer revenir a un design de classe assez arriéré dans l'apport en pvp me fait déjà peur.

Du coups je vais partir sur prêtre histoire d'être aussi efficace en pve qu'en pvp.

Dernière modification par Thorvz ; 17/08/2019 à 16h38.
Citation :
Publié par Thorvz
e truc qui me fait chier c'est quand on vois que chez une grosse majorité de gens la principale préoccupation est de savoir si l'addon de pex est bien a jours pour allé bien vite histoire de s'enfermer au plus vite dans une instance .... Faut pas perdre de temps .....
Je ne compte pas jouer au jeu mais je regarderai les moult streams de first.
Bah, si je m'y mets de facon hardcore, ca ferait bien 45 heures par semaine dédiées à ca. Après, a part le coté nostalgique, j'ai AUCUN intérêt à sévir sur WOW classic vu que je peux pvp sauvage à volonté sur la gueule des ally sur BFA.

Puis bon, ya pas de DK (jai 7 DK haha), ca c'est moche, donc je dois me rabattre sur rogue comme au début

mais bon, comme je joue encore a WOW BFA+plein d'autres trucs… bah les 45 heures, cest pas gagné !

On verra, on verra, si on est pas emmerdé avec les files d'attente
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 25/08/2019 à 23h01.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés