[EST/VTE] Kokulte (Impatience du Wabbit/ Soif du Moskito /Rage du Mulou)

 
Partager Rechercher
Hello, un ami n'ayant pas encore l'ancienneté nécessaire pour créer un thread aimerait estimer puis vendre ces 3 famis sur julith !

ezzz.PNG

Frais de migra 50/50 si vous venez d'un autre serv (à venir chercher sur Julith).

/w Malefor ou Morosix sur Julith pour plus d'informations !

Merci d'avance pour vos estis/offres !

Xy'

Dernière modification par Xyrocks ; 06/08/2019 à 01h05.
ça fonctionne comment avec les combats à vague pour le premier? tu perds 8% en b8 au début du combat mais si tu élimines les deux premières vagues, tu as 3%x16= 48% - 8% du début?
Citation :
Publié par waaeni
ça fonctionne comment avec les combats à vague pour le premier? tu perds 8% en b8 au début du combat mais si tu élimines les deux premières vagues, tu as 3%x16= 48% - 8% du début?
Si je me fie à la description (''au début du combat'' ... ''un de CES ennemis''...), je pense que le personnage peut monter à 16% dommage finaux dès que la première vague a été tuée. Les monstres des autres vagues n'ont aucune influence sur le bonus.
Citation :
Publié par Xyrocks
Celui avec brutalité du trool est réservé pour 60M (mardi 13), en ce qui concerne le fonctionnement j'en sais trop rien, malefor va te mp ig waa !
Tu l'as vendu sans prendre d'autre offre!! je te l'aurais bien prit. Dommage lol. J'ai eu une réponse et c'est -8% début de combat et 16% au total sur un combat à vague car ça prend en compte que la première vague. J'aurais tellement aimé pour les nidas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par waaeni
Tu l'as vendu sans prendre d'autre offre!! je te l'aurais bien prit. Dommage lol. J'ai eu une réponse et c'est -8% début de combat et 16% au total sur un combat à vague car ça prend en compte que la première vague. J'aurais tellement aimé pour les nidas.
Ce n'est pas vraiment moi qui décide de vendre ou réserver, je ne suis qu'un intermédiaire comme dit plus haut^^.
Citation :
Publié par aphidas1
MERCEEE.JPG

me 2.JPG

& merceeee :d
bravo le rapide. ^^

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Mouais je suis pas super convaincu, le but c'est justement de clean les premiers mob t1 et 2-3, donc avoir un malus de -8% par exemple je suis pas fan du tout

Je préfère d'autres bonus

Après si vraiment tu as 16% tout le long du cbt ça peut être fumé mais faut être sur de ça. Et puis c'est vraiment que du bonus les mob pop et se font OS instant à partir de la vague 2
Oui je l'ai mal expliqué mais c'est 16% pour le reste jusqu'à et tout au long de la toute dernière vague. Trop essentiel au pl nidas dans un sens. c'est ultra cheat

Dernière modification par waaeni ; 05/08/2019 à 22h30. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par waaeni
Tu l'as vendu sans prendre d'autre offre!! je te l'aurais bien prit. Dommage lol. J'ai eu une réponse et c'est -8% début de combat et 16% au total sur un combat à vague car ça prend en compte que la première vague. J'aurais tellement aimé po
Citation :
Publié par waaeni
ça fonctionne comment avec les combats à vague pour le premier? tu perds 8% en b8 au début du combat mais si tu élimines les deux premières vagues, tu as 3%x16= 48% - 8% du début?
tu l'as eu entre les mains pour affirmer ça ?
Citation :
Publié par aphidas1
tu l'as eu entre les mains pour affirmer ça ?
Non, une personne qui l'a entre ses mains m'affirme que oui c'est le fonctionnement en combat à vague. Essaye le et tu me confirmera si c'est le cas !
Citation :
Publié par waaeni
Non, une personne qui l'a entre ses mains m'affirme que oui c'est le fonctionnement en combat à vague. Essaye le et tu me confirmera si c'est le cas !
je le ramène sur ush mardi le 13 et je démystifie tout ça
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
T'es vraiment sur ? Car un mec a testé et me dit je cite :

Les cooldowns de -1% s'ajoutent au début du cbt pr chaque mobs et ce tout le combat et le +3% à chaque fois que tu kill 1 mob, et ça reset entre chaque vague :/

Donc en gros c'est de la merde
Un mec qui a testé aussi ma dit ce que j'ai écrit précédemment. Chaud, je ne sais pas qui croire. x)
Message supprimé par son auteur.
Etant en possession d'un kokulte brutalité du trool, je peux affirmer que le bonus concerne uniquement la 1ere vague : - 4% en debut de combat puis un bonus de 3% a chaque mob tué de la 1ere vagues donc un total de 8% pour tout le reste du combat apres avoir clean la 1ere vague.

Je peux potentiellement vendre le miens en fonction du prix qu'on peut me proposer (je suis sur pandore).
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés