[Vds] Amulette Ementaire Deluxe jet parfait + 100 Vita

 
Partager Rechercher
Hello je met a la vente ces deux sœur jumelle parfaite au prix de 18M/unité

(une signé , l'autre non ) Les rune Ra ta vi +100vita sont bien présente sur l'item je n'ai pas repris de screen après les avoir mise , Désolé .

Une vendu en hôtel de vente , il en reste plus qu'une disponible !
[22:08] Banque : + 18 000 000 Kamas (vente : 1 [Amulette Ementaire Deluxe]).

1564788318-doubleementaireperf.png

Dernière modification par Magie-Cyan ; 03/08/2019 à 22h16. Motif: vente
Message supprimé par son auteur.
Oui si je le marque dans le titre c'est pas pour mentir haha

Donc oui j'ai bien 2 amulette jet parfait avec rune Ra ta vi + 100 vita , Pour le prix quand ont voit des jets même pas parfait avec Ra ta vi , se vendre 12M en hôtel de vente sur USH je pense que +6M pour un jet parfait sa reste correct actuellement

(Désolé je n'avais pas repris de screen , une fois que j'ai passé les Ra ta vi ^^')
Citation :
Publié par Magie-Cyan
Oui si je le marque dans le titre c'est pas pour mentir haha

Donc oui j'ai bien 2 amulette jet parfait avec rune Ra ta vi + 100 vita , Pour le prix quand ont voit des jets même pas parfait avec Ra ta vi , se vendre 12M en hôtel de vente sur USH je pense que +6M pour un jet parfait sa reste correct actuellement

(Désolé je n'avais pas repris de screen , une fois que j'ai passé les Ra ta vi ^^')
Au temps pour moi vu qu'il n'y avait pas la rune je pensais que c'était 18m le perf et qu tu proposais les rata vi en plus

Mais ça me semble toujours un peu trop elevé. apres c'est ptete ton serveur
Citation :
Publié par waaeni
J'ai acheté un jet parfait -1 agilité à 4m7 en hdv. 15m5 sans la trans me semble cher.
tu sais c'est pas parce que on trouve des perles en hdv de temps en temps que c'est à prendre pour une référence
Citation :
Publié par Zho
Est-ce qu'elles se vendent à 12M, ou elles sont en vente à 12M ? C'est très différent
Elle ont l'air de se vendre , hier soir je suis allez voir l’hôtel de vente il y en avais 3-4 dans les 11 a 13m avec quelques manques en stats , Et actuellement il n'en reste plus qu'une

Bref Je cherche pas a faire un débat , Si je trouve pas d’acheteur a se prix la , je baisserais mes prix .
Citation :
Publié par Mars-Playeer
tu sais c'est pas parce que on trouve des perles en hdv de temps en temps que c'est à prendre pour une référence
Ah oui tu as raison. J'ai eu de la chance je viens de voir les hdv de plusieurs serveur et le prix de 18m est correct pour un jet parfait. ^^'
Citation :
Publié par waaeni
Ah oui tu as raison. J'ai eu de la chance je viens de voir les hdv de plusieurs serveur et le prix de 18m est correct pour un jet parfait. ^^'
Merci d’être allez voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés