ha quand je parle "opti client" c'est PVE et de mon point de vue non expert hein
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Mais les seuls pets que j'ai jamais eu sur Astellia pour l"instant, c'est en arrivant sur une nouvelle zone et que à l'entrée sur la map ( en comparaison d'une arrivée en capitale sur TERA ou bless par exemple).
Quand je parle de propre :
les settings fonctionnels, les rebinds de hotkeys qui fonctionnent, une traduc non google trad. un tuto compréhensible (bon, en comparant avec la CB de Bless en même temps, le challenge etait pas trop dur
).un client qui plante pas après 6h de jeu.
pour le consommateur lamdba de MMO, çà reste quand même ces points là les plus importants, avant de savoir si ya la 8K et si le jeu gère RTX (morceaux choisis du niveau du /all des serveurs US....)
Pour tes espoirs PVP... soyons honnete je sais même pas pourquoi tu en attends quelque chose avec Unreal 3, de base...le moteur a jamais sur gerer de la masse, çà va pas changer par miracle.
Pour ma part, je pense ne pas toucher au pvp, même avec un baton (pourtant je joue scholar.... blague de merde pardon
). les fights à la benny hill, spa mon truc.
Si en plus je prend mes degats pve en exemple en scholar, je vois même pas comment tuer quelqu'un là
à part peut-être de fatigue ?
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, Astellia va vraiment être mon pti mmo de côté, mais j'ai vraiment mais alors 0 intérêt pour son pvp.
Quant à tes espoirs sur CU...je vais me limiter à "j'ai arrêté de croire au père noel" (surtout quand c'est Mark Jacobs), j'ai arrêté de suivre le machin au tout début quand il avait pondu un Q/A ou il excluait pas des classes Buffbots "à la DAoC"... avec l'equilibrage avec le cul des differents royaumes, çà a été un des plus gros cancer du jeu : à l'epoque, le premier conseil qu'on recevait sur JoL pour DAoC, c'etait de buy un second compte, et limite c'etait obligé si tu jouais fufu...
Je suis même pas la section, mais c'est quand même en train de tourner à l'arlésienne là.
Quand je vois des mecs comme Torkaal avoir fini par jeter l'eponge, perso, je me pose de sérieuses questions sur comment çà va finir.
Tant qu'un ingénieur de génie nous pond pas un nouveau protocole réseau pour les jeux en ligne de toute, je pense qu'on est coincé , de DAoC à BDO en passant par FFXIV, Wow ou tout le reste, je me rappelle pas d'avoir jamais vu un MMO ne pas finir à genoux quand tout le monde se regroupe au même endroit.
Certains ont trouver des "feintes" pour atténuer le truc ( EvE entre autre il me semble, avec la time dilatation pour les gros conflits). Pour la plupart des jeux asiatiques par ex, c'est le découpage en channel la plupart du temps.
Ce qui ne regle pas le problème de fond
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