LDC division ORCA-COLA [Champion : SIGMO]

Répondre
Partager Rechercher
Je vais donc devoir affronter Mawort, Sigmo, Blatte et Yaal (??) avec mon Union Elfe.
Par contre je ne peux jouer que la nuit, du lundi au mardi, entre 3h30 et 5h du matin 😶
Victoire de mes elfes face aux nains de @Mawort, les champions, les Tiny Thor, sont tombés !

Après 1 saison en D1 bien trop faible pour espérer quoi que ce soit d'autre que la relégation, 2 saisons en D2 plutôt moyenne, une Bill's Cup ou nous nous sommes fait sortir en 1/4 de finale par les Bugman Bestard de @Rhum, mes Dancefloor Killers ont choisi l'Orca Cola pour continuer d'offrir du spectacle a ses fans.

Et on peut dire que sur ce 1er match, face aux nains tenant du titre de @Mawort, du spectacle il y en aura eu. D'abord dans la préparation et l'organisation du rendez vous, la fourberie du coach nain m'obligeant à jouer la matin, là ou la plupart des gens travaillent honnêtement, puis ensuite sur le terrain.

Sur le carré vert, les choses vont très vite se préciser

Les nains gagnent le toss (c'est à noter) et décident de défendre, surement dans le but de m'affaiblir en prévision de leur drive d'attaque. Le Roule Mort est sur la LOS.

Je réceptionne directement le kick avec mon lanceur et après un 1er tour d'attaque ou le seul blitz que je tente ne donne rien, le tueur de troll vient blitzer ma 1ere ligne et tue mon joueur histoire de se mettre un peu en jambe. Bon il a utilisé écrasement .. Je viens taper son nain garde déjà bien estropié avec mon blitzer (commotion) et j'en profite pour essayer de cramponner le tueur de troll, ce ne sera qu'un sonné .
Mawort me surfe un 3/4 (1er KO) et je décide de m'éloigner un peu du bord du terrain car le public semble chaud bouillant, ce qui n'est pas étonnant devant le spectacle que nous leur offrons.

Mon équipe essaye de repartir dans l'axe du terrain après avoir embarqué une partie de l'équipe naine sur un côté et en passant j'en profite pour remettre un coup de crampon au tueur de troll qui traine encore par terre .. toujours sans succès ..
Les nains se repositionnent et se débarrassent à coup de châtaigne d'un de mes receveurs wrodge (KO) et pendant ce temps, le Roule mort essaye de courir après mon porteur qui est resté en fond de terrain mais, la vitesse ne semble pas être son fort
Je commence à incruster des receveurs potentiels dans le camp nain mais un de ceux ci se fait mettre KO par le tueur de troll. Il ne m'en reste qu'un sur le terrain ..
Malgré le retour des nains pour tenter de sacquer mon dernier receveur, ce dernier va bien résister aux blocks et mon lanceur va réussir à trouver la longue passe parfaite pour l'ouverture du score tour 8 suite à une réception et une esquive pour le 1-0.

Les nains ont un tour pour marquer () et oublie d'aller parler à l'arbitre pour qu'il n'expulse pas le roule mort .. Cool.
Faute de pouvoir OT, ils vont plier ma LOS en 2 temps - 3 mouvements pour 2 KO et un blessé supplémentaires.

Nous reprenons donc la 2ème mi-temps à 8 elfe contre 11 nains.

Les nains passent à l'attaque, le kick est assez long et le ballon se retrouve vite dans les mains du coureur court sur patte. Je décide de rapidement venir mettre la pression dans le camp des nains et vient agresser la cage naine pour coller 2 joueurs tacle plongeant au porteur. Je viens au contact avec mes joueurs restants.
Le timing n'est pas idéal et les nains vont réussir à coucher tout ce beau monde et même à sortir mon blitzer (KO) sur un coup de crampon.
La cage est de nouveau sécurisée mais je reviens à la charge au tour suivant avec mon lutteur AG5 qui va réussir à se faufiler jusqu'au porteur pour le coucher. La balle est au sol, dans le camp adverse et je ramène mes elfes à proximité pour tenter de gêner le ramassage des nains. Pendant ce temps, un de mes receveurs, en manquant son esquive, va se retrouver KO.
Les nains continuent leur travail de bash et vont réussir à reprendre la balle en main au tour suivant. Mon lanceur se fait mettre KO par le tueur de troll et il me reste 5 elfes sur le terrain pour tenter d'empêcher 11 nains de parcourir les 28 yards qui les séparent de ma zone de TD. Nous sommes au tour 12 et il reste 5 tours à Mawort pour égaliser.
Je tente de le ralentir sur la LOS en revenant coller mon blitzer à un de ses piliers et en bloquant le passage droit devant . Ca va plutôt pas mal fonctionner et au tour 14, le porteur est toujours au centre du terrain .. Faut pas oublier qu'ils ne courent pas vite ces petits hommes et Mawort se rend compte que même face à 5 adversaires, la tâche ne sera pas simple ..
Ceci dit, le tour suivant, les petits Thor vont réussir à progresser pour se retrouver à un GFI de l'enbut. Je tente un dernier rideau avec mes 2 joueurs glissade controlée restants mais le blitz nains libérera le passage pour l'égalisation de Mawort 1 partout au bout du temps réglementaire.

Après l'élimination en BC sur un coup du sort, mon équipe se retrouve une nouvelle fois en prolongation face a des nains mais mes KO suite aux 2 phases de réveil vont revenir et je vais reprendre à 10 elfes contre 11 nains.
Même si je perds le toss, je suis sur qu'ils ne marquent pas

Bon je gagne le toss et marque en 2 tours grâce au talent de mes receveurs et à la précision de mon lanceur.

Bien joué Mawort pour avoir détrôné @Sigmo, il fallait un peu le remettre à sa place.
Merci pour le match, même si ça n'a pas tourné en ta faveur, Odin a du apprécier le spectacle (je crois t'avoir déjà dit que "Thor a mal au cul ?" ).

Dernière modification par Al Daz ; 30/07/2021 à 18h19.
Même si tout le monde s'en bat les youk, Mr @Sigmo veut venir tater de l'elfe avec ses orques et reprendre son trône. Ce sera mardi soir sur Cabal TV.
Le suivant à défier le champion devrait être Blate et ses Bretoniens ..
Le match entre les orcs de @Sigmo et mes elfes a bien eu lieu hier soir.
Mes elfes ont fini a 2 sur le terrain mais le score était de 1-1 a la fin du temps réglementaire. Comme Sigmo a oublié de paramétrer les prolongations, on va devoir rematch même si dans cette compète, pour le spectacle, je pense qu'on pourrait instaurer qu'en cas d'égalité, le champion reste champion (comme dans "Tout le monde veut prendre sa place" ).
Nouvel affrontement (ou massacre) jeudi soir normalement.
Citation :
Publié par Al Daz
Le match entre les orcs de @Sigmo et mes elfes a bien eu lieu hier soir.
Mes elfes ont fini a 2 sur le terrain mais le score était de 1-1 a la fin du temps réglementaire. Comme Sigmo a oublié de paramétrer les prolongations, on va devoir rematch même si dans cette compète, pour le spectacle, je pense qu'on pourrait instaurer qu'en cas d'égalité, le champion reste champion (comme dans "Tout le monde veut prendre sa place" ).
Nouvel affrontement (ou massacre) jeudi soir normalement.
Ah bah oui, le champion reste champion si pas de prolongation !! Du coup c'est moi pour la suite ^^ Ca a donné quoi jeudi ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah bah oui, le champion reste champion si pas de prolongation !! Du coup c'est moi pour la suite ^^ Ca a donné quoi jeudi ?
ah bha c'est toujours moi le champion alors!
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
ah bha c'est toujours moi le champion alors!
Ben c'est ce que je voulais dire a Sigmo mais vu tes dispos il a pas été d'accord et il préfère m'affronter 🤔 (je le soupçonne de vouloir pexer face à mes elfes).
Peut être que la règle sera instaurée une fois qu'il sera champion par contre, tu vois le genre ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés